PDA

Voir la version complète : C4 plus étroite que la Xsara !!

raoul_1er
09/02/2005, 23h36
En visitant le ShowRoom de mon concessionnaire Citroen, je suis monte dans la nouvelle C4 5 Portes et j'ai été déçu par le manque de place à l'arrière !!

Dans ma Xsara (modele 1998) je sais m'assoir facilement à l'arrière avec le siege conducteur reglé pour moi (1,80m), sur la C4 je touche !!
Avez-vous la meme sensation ?
Moi qui pensais remplacer la Xsara de ma femme par une C4 d'ici quelque temps ..... je vais peut-être y reflechir avant de me lancer !!

Raoul

benn
09/02/2005, 23h42
Peut-être que la C4 est plus petite que la Xsara mais pour le reste elle est mieux (équipements...). Moi je te la conseille.

Par contre c'est bizarre car moi je fais 1.86 m et je touche légèrement à l'arrière.

Grand Dav
10/02/2005, 09h02
@raoul_1er : tu touches à l'arrière ou à l'avant ?

raoul_1er
10/02/2005, 23h15
tu touches à l'arrière ou à l'avant ?

Quand le siege avant est réglé pour moi, et que j'essaie de m'assoier à l'arrière, mes genoux touchent le siège avant ...
Cela à l'air de vous étonné ... Je vais refaire un petit tour chez mon concessionnaire juste pour refaire un test ....
Mais ma première impression est que la C4 est moins spacieuse que ma bonne vieille Xsara ..... :dingue:

Raoul

only
10/02/2005, 23h21
@raoul_1er : bon en même temps, on met pas de gaillard d'1m80 derriere tous les jours, sinon, faut taper dans les monospaces ! pas une compacte

pépino
10/02/2005, 23h34
En visitant le ShowRoom de mon concessionnaire Citroen, je suis monte dans la nouvelle C4 5 Portes et j'ai été déçu par le manque de place à l'arrière !!

Dans ma Xsara (modele 1998) je sais m'assoir facilement à l'arrière avec le siege conducteur reglé pour moi (1,80m), sur la C4 je touche !!
Avez-vous la meme sensation ?
Moi qui pensais remplacer la Xsara de ma femme par une C4 d'ici quelque temps ..... je vais peut-être y reflechir avant de me lancer !!

Raoul

Pour avoir mis en vente ma belle et tendre Xsara TD de 1998 aujourd'hui (snif!), je jure aux lecteurs de ce forum que j'ai fait les mêmes constatations que toi Raoul ...j'ai réfléchis longuement aprés plusieurs essais de cette fameuse C4... et je ne l'ai pas commandée.. :rouge: , j'ai déjà parler de ce que je pensais du 1.6l HDi 110...encore un message qui va disparaitre ..) :b_green:

benn
10/02/2005, 23h35
pourtant normalement à 1m80 tu devrais pas toucher à l'arrière

Grand Dav
11/02/2005, 09h08
dans ce cas là il faut mettre "le gaillard" devant ou derrière à droite et si il y a 3 gaillards en plus du conducteur, comme le dit only : il faut changer de catégorie ;)
Puisque le sujet est abordé, quand je suis à l'arrière du coupé, je (1m86) touche légerement le toît... C'est dû au toit panoramique ! On perd quelques cm pour laisser s'enrouler le velum

raoul_1er
11/02/2005, 16h25
faut taper dans les monospaces ! pas une compacte

C'est pour cela que ma Picasso est en commande :W

reichad
11/02/2005, 16h29
La Xsara est plus habitable que la C4, c'est pas nouveau et c'est vrai ( j'avais une Xsara ) :coucou: