Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C4 HDi 110 cv collection Blanc banquise avec tpv


Invité aviateur25

Messages recommandés

Invité aviateur25

Bonjour, je suis inscrit depuis quelque temps sur ce forum, et je n'ai pas encore pris le temps de nous présenter, ma C4 et moi.

 

Moi, 39 ans, vivant maritalement, et un enfant de 2 ans 1/2, habitant à Besançon.

 

Ma C4 collection, blanc banquise sans options supplémentaires (il faut dire qu'elle est très bien équipée d'origine) 6 mois et elle me quitte demain.

 

La prochaine sera une Millenium blanc banquise avec toit panoramique et Jantes alu 17 pouces.

 

Voici quelques photos de l'actuelle.

Photo0089 copie2.jpg

IMG_3971 copie2.jpg

IMG_3973 copie2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité aviateur25

Merci, c'est vrai que le blanc banquise lui va très bien surtout lorsque le véhicule est équipé du toit panoramique !

 

La nouvelle à été commandée cet après midi, reste à patienter jusqu'au 15 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité herbiedad
Merci, c'est vrai que le blanc banquise lui va très bien surtout lorsque le véhicule est équipé du toit panoramique !

 

La nouvelle à été commandée cet après midi, reste à patienter jusqu'au 15 décembre

 

pourquoi décider de changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Invité aviateur25

Bonjour @ tous.

Me revoici dans cette rubrique après l'avoir quitté pour celle de C4 aircross car je viens de commander une C4 PURETECH 130 S&S BVM6 SHINE bleu bourrasque avec, comme option le toit panoramique, le siège conducteur massant et la roue de secours galette.

Livraison prévue mi-mars.

Les photos suivront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première C4 II - Phase 2 du forum! :bien:

On a hâte de voir les photos! Mais bon, y'a un bon mois et demi à patienter visiblement! :cpasmafa:

Bien-re-venue à toi!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebienvenue à toi,

 

Hâte de voir une Bourrasque après restylage :D.

 

le siège conducteur massant

 

Seulement conducteur :eek: c'est devenu une voiture d'égoiste après restylage :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations pour cette future bleu bourrasque...

 

...mais, encore 1 mois et demi à attendre.

C'est parfois long. Mais est ce que ce sera la C4 II restylée ?

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aviateur25

merci, je ne trouve pas que l'attente soit trop longue !

 

Je suis sûr d'avoir un modèle restylé car c'est la nouvelle appelation pour l'ancienne exclusive (shine ) Et normalement, à partir de lundi, lancement de la production du modèle restylé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Yeah!!!! Les premières photos de la restylée!!!!

Va falloir nous inonder ta présentation de photo pendant le week-end Aviateur25!!!!

 

C'est vrai que les feux arrières avec ce gros machin blanc... :(

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ouai ! mais je la plains ! Elle va faire beaucoup de montagne et puis moi je l'ai commandée blanche ... que des défauts quoi !

«je blague»

Elle est belle ! ...

Belle

Est-ce le diable qui s'est incarné en elle

Pour détourner mes yeux du Dieu éternel

Qui a mis dans mon être ce désir charnel

Pour m'empêcher de regarder vers le Ciel

Elle porte en elle le péché originel

La désirer fait-il de moi un criminel

 

http://ekladata.com/les-mauges-en-anjou.eklablog.com/perso/150320_c4flames.jpg

Modifié par ocgall

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.