Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Ds3 ultra prestige


Messages recommandés

Nouvelle série spéciale :

DS3 ULTRA PRESTIGE

sur base DS3 SPORT CHIC avec Bandeau de planche de bord en cuir avec embossage du sigle DS,thème de toit et surtapis spécifiques Ultra Prestige, sièges sport Cuir Club confection bracelet de montre, jantes alliage 17” spécifiques diamantées grises,système de navigation MyWay avec kit mains libres Bluetooth et HiFi System

DS3-SUPER_PRESTIGE.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Les Prix

1.6 VTi 120cv BVA 25700€ (malus 200€)

1.6 THP 155cv BVM6 25850€ (0€)

1.6 E-HDi 110 BVM6 27350€ (-400€)

 

Options

Pack Dark Chrome 250€

Roue de secours 80€

Peinture Métallisée ou nacrée 400€

Peint Blanc Banquise/Toit Noir 0€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok où as tu lu celà ?

Sur le configurateur "Ultra prestige" est classée avec les autres finitions.

 

Dans une info Interne.

Il s'agit d'une série spéciale, pas d'une série limitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benji_39
Sympa cette finition!! Peut être ma prochaine titine. Même si je trouve le nom ULTRA exagéré. Pour moi, "Prestige" aurait largement suffit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.