Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C4 Phase 2 1.6 HDI 110 FAP EXCLUSIVE


Invité titoo38

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Une petite question qui me chagrine !!!

 

Je suis a la recherche d'une C4 Exclusive en 110 ch - DIESEL et d'aprés le catalogue issue d'une concession, la C4 Exclusive est équipée de jantes en 17 pouces alors que les véhicules que je visite sortie en 2009 (Septembre/Octobre..) sont équipés en 16 pouces....

JANTE ALU OLYMPIE 16"...

 

Est ce que quelqu'un à une explication ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Les versions Exclusive étaient en série montées en 17 pouces, et pas d'option en 16 pouces. C'est uniquement ce qui m'avait rebuté de reprendre une Exclusive car bonjour le prix des 205 / 50 R 17 !!

Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les versions Exclusive étaient en série montées en 17 pouces, et pas d'option en 16 pouces. C'est uniquement ce qui m'avait rebuté de reprendre une Exclusive car bonjour le prix des 205 / 50 R 17 !!

 

Pourquoi alors trouve t'on des C4 Phase 2 Exclusive montées en 16 pouces d'origine ???

Plusieurs annonces avec des 16 pouces (sur le boncoin) par exemple....

Voir lien suivant : http://www.leboncoin.fr/voitures/239445888.htm?ca=22_s

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pratiquement certain que c'était une option sur les exclusives, il me semble bien avoir vu cela sur un catalogue à l'époque où je cherchais une c4.

Mais le mieux est de poser la question directement au concessionnaire qui vend le véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titoo38
Je suis pratiquement certain que c'était une option sur les exclusives, il me semble bien avoir vu cela sur un catalogue à l'époque où je cherchais une c4.

Mais le mieux est de poser la question directement au concessionnaire qui vend le véhicule

 

Non il n' ya rien de le catalogue....

 

Mais il me semble avoir trouvé la réponse a ma question.... Il semblerait que ce soit des véhicules importé !!!! (Allemagne par exemple....)

 

Et encore Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.