Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Plus d'aide au stationnement


Boune

Messages recommandés

Salut les gars les filles

le sujet à déja forcément été abordé quelque part sur le fofo

mais je ne trouve pas et la fonction "recherche" n'est pas mon amie :mad:

Comme dit dans le titre, je n'est plus d'aide au stationnement (plus de son et plus d'image, ni à l'avant ni à l'arrière)

J'ai bien sur vérifié le bouton pour les désactiver, il est bien sur "on" et tous les fusibles, car impossible avec la doc de savoir le quel est conserné

mais ils sont tous bon, Citdiag ne m'a pas aidé non plus

Mon amie (c'est elle qui se sert le plus souvant de la voiture) me dit que cela fait quelque temps que ça ne marche plus, il a fallu que je la prenne samedi pour m'en rendre compte

elle ne m'en avait pas parlé, ah.... les femmes ;)

Du coup elle m'a mis un doute, elle sont très forte pour ça :PP

J'ai fais la màj de mon GPS RT5 il y a quelque temps et je sais que certain on perdu des fonctions, n'est es-ce pas lié ?, j'ai pourtant verifié avec RTXud et tout semble normal

Si quelqu'un a une idée ou un lien, je lui en serait reconnaissant(e) :PP

Si un topic existe déjà sur ce sujet, il doit être bien caché car pas trouvé :enpleur:

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je viens de faire plusieurs fois l'essais et rien n'y fait

Quand j'appuis sur le bouton aas, et que je verifie dans "état des fonctons" on m'indique que aas est désactivé et si je réappuis "aas activé" donc le bouton semble fonctionner

j'ai aussi vérifié la connectique du boitier aas dans le coffre, mis un petit coup de WD40

mais toujour rien

J'ai aussi de temps en temps un message "ESP ABS défaillant" je crois savoir d'ou vient le problème mais ça n'a surement rien à voir

Mon four à micro-onde aussi qui merdouille et la j'en suis quasi sur.......ça n'a rien à voir :PP

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça remarche

Problème de connectique du boitier aas (mauvais contact)

Je l'avais pourtant déja démonté et passé les connections au WD40 puis remonté mais rien

3H plus tard et vu que Nicolas à l'air d'insister sur ce point, je le redébranche et le rebranche aussitôt et la .....Oh miracle ça remarche

Le boitier aas à du voir à ma tête que ça commencé à me prendre le chou et que la plaisanterie avait assez durée :flamme:

Merci Nicolas pour ton aide précieuse ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa les gars de vous inquiéter pour mon micro onde

Je l'ai emmené chez Citroën, mais ils trouvent pas la panne :cpasmafa:

je crois qu'il est cuit :enpleur1:

:PP

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pourtant déja démonté et passé les connections au WD40 puis remonté mais rien

 

Hello Boune,

 

Plutôt que le WD40 qui est au demeurant un excellent produit, utilise plutôt du nettoyant de contact de chez NETELEC, nettement plus approprié pour ce genre de souci. ;)

 

J'en profite pour passer en "réglé" :)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pat

tu as raison, le WD40 est plus un nettoyant mécanique qu'électronique

mais il a l'avantage de ne pas être conducteur et j'avais que ça sous la main :cpasmafa:

Et pour mon micro onde tu peux faire quelque chose? :PP

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.