Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 II VTI120 Collection + eMyWay, Gris Alu


Invité robg

Messages recommandés

Ma C4 est en approche.

Commandée fin juillet à Niort, livraison à l'oriine prévue pour fin octobre.

 

Coup de fil du cc vendredi dernier pour m'annoncer qu'elle est sortie d'usine et qu'ils la réceptionneront le 27/09!

Donc rdv le 30 pour la livraison! :D

 

C'est plutôt sympa quand les délais bougent dans ce sens là.

 

J'ai pris les pare-soleil arrière et les barres de toit en plus.

Plus qu'à trouver des pneus hiver pas trop chers.

 

J-10! J'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ma C4 est en approche.

Commandée fin juillet à Niort, livraison à l'oriine prévue pour fin octobre.

 

Coup de fil du cc vendredi dernier pour m'annoncer qu'elle est sortie d'usine et qu'ils la réceptionneront le 27/09!

Donc rdv le 30 pour la livraison! :D

 

C'est plutôt sympa quand les délais bougent dans ce sens là.

 

J'ai pris les pare-soleil arrière et les barres de toit en plus.

Plus qu'à trouver des pneus hiver pas trop chers.

 

J-10! J'ai hâte!

 

 

heyyyyyy mais c'est la mienne commandée mi juillet, rends la moi ! :p Ah bah non, moi c'est une Confort blanc banquise sans eMyway...mais avec TVP

 

Super pour toi en tout cas

 

j'attends avec impatience l'appel pour ce même genre de surprise :D

 

Les barres de toit, elles sont fixées comment au fait? visées à l'instar de celle sur Xantia (involables :-p) ou autre système?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aile TVP aussi sur la finition Collection il est de série ;)

Pour les barres de toit j'avoue ne pas avoir trop fait attention, de toute manière il me les fallait. Je crois qu'il y a un sujet sur les barres de toit sur le forum C4 II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a un tuto.

Je les ai prises aussi. Elles sont fixées par un tenon qui se loge dans un trou au niveau de l'encadrement de chaque porte et serrées en vissant à l'aide d'un outil (fourni) permettant de stopper au bon couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a laissé un message intéressant sur mon répondeur aujourd'hui. Faut que je rappelle la concession mais normalement je devrai récupérer la c4 dans pas longtemps je pense :)

 

Merci hf38 pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! je suis enfin de le propriétaire d'une superbe C4 II!!!

1h d'autoroute avec pour la ramener de chez le CC. Et que du bonheur!

Forcément, quand on vient d'une voiture sans aucune aide à la conduite, ça change un peu la vie. Vive le régulateur, vive le bluetooth, vive les feux automatiques,...

Y'a qu'un truc qui change pas : les moucherons sur le pare-brise et le capot :mad:

 

Les photos arrivent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que du bonheur!

Forcément, quand on vient d'une voiture sans aucune aide à la conduite, ça change un peu la vie. Vive le régulateur, vive le bluetooth, vive les feux automatiques,...

Y'a qu'un truc qui change pas : les moucherons sur le pare-brise et le capot :mad:

Les photos arrivent ;)

 

Je plussoie sur tout les points et je rajouterai même quel silence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.