Aller au contenu

[Tarifs] Baisse des prix sur Hdi


Invité allfonce

Messages recommandés

Invité allfonce

Trop souvent, on parle de prix trop élévés des C4 (et meme C5).

CITROEN a reflechi à la question . Et hop -400€ sur Hdi 110 et 138ch. Oublié le FAP le principal argument du Hdi!

 

Les dindons de la farce et j'en fais parti , sont les possesseurs de Hdi92ch. Seulement 450€ séparent le Hdi 92 (avec ESP) du 110ch.

 

Demain, CITROEN baisse de 400€ en reprenant le volant de la Xsara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Trop souvent, on parle de prix trop élévés des C4 (et meme C5).

CITROEN a reflechi à la question . Et hop -400€ sur Hdi 110 et 138ch. Oublié le FAP le principal argument du Hdi!

 

Les dindons de la farce et j'en fais parti , sont les possesseurs de Hdi92ch. Seulement 450€ séparent le Hdi 92 (avec ESP) du 110ch.

 

Demain, CITROEN baisse de 400€ en reprenant le volant de la Xsara...

 

j'ai du mal à comprendre ton calcul (prix hors augmentation du 19/02/2005):

 

une C4 HDI 92 pack coûte en 5 p 18850 € et une HDI 110 sans FAP 20200 €

 

si tu ajoutes l'esp à la 92cv tu obtiens => 19350 € la différence est de 850 € donc pour moi rien de choquant....

 

je pense que "les dindons" (c'est pas méchant...) ils achétent les 110 cv sans FAP en ce moment... car l'avantage performances du 110 cv par rapport au 92 cv n'est pas flagrant la différence se faisant à partir de 140 km/h! Le seul avantage du 110 cv c'est de pouvoir accéder aux finitions supérieures et au FAP.

 

attention en plus car les augmentations du 19/02/2005 ne seront pas les mêmes sur 92cv et 110 cv celles du 110 devraient être supérieures!

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

@pca92 : pour le calcul de allfonce, tu prends tes 850 € auquel tu enlève les 400 € et tu tombes sur 450€, d'où sa remarque.

 

...la différence se faisant à partir de 140 km/h!...

Un peu rapide comme comparaison et, sans pour autant rentrer dans le débat "ce moteur, il est bien ou pas", je pense qu'elle est inexacte.

 

Sur l'accès aux finitions supérieures, je te rejoins. C'est vrai qu'il n'existe pas de Hdi 92cv VTS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe depuis peu 2 versions des 110 cv une avec FAP et une sans la différence est de 500€ je crois.

 

Titanium

 

ah ok je savais pour le FAP mais je pensais que les c4 sans FAP, c'etait juste pendant les problemes d'approvisionnement de FAP justement mais pas une "nouvelle version" dispo à la vente sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bluedev : yep.... des photo de tas C4...

 

ma C4 n'existe pas encore .... ce sera un achat vers avril-mai

ce sera une exclusive, mais je n'arrive pas encore à me decider pour la motorisation et la couleur : vert normandie ?bronze persan ?

Dans tous les cas, je voudrais voir ce que ca donne en "vrai"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe depuis peu 2 versions des 110 cv une avec FAP et une sans la différence est de 500€ je crois.

 

Titanium

 

ah ok je savais pour le FAP mais je pensais que les c4 sans FAP, c'etait juste pendant les problemes d'approvisionnement de FAP justement mais pas une "nouvelle version" dispo à la vente sur la durée.

 

En fait dans la durée ... pas sûr, ils peuvent très bien la retirer dès que les approvisionnements en FAP seront suffisant. Et à la revente les 'sans FAP' prendront une claque, enfin c'est ce que je pense, car les acheteurs utiliseront sans doute l'argument sans FAP pour faire chuter le prix...

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ car les acheteurs utiliseront sans doute l'argument sans FAP pour faire chuter le prix...

 

Pas sur car le remplacement du FAP coute cher

 

Pour ma part je préférerais 1 version sans Fap :jap:

-A quoi tu penses?

-J'pense que le jour ou on mettra les cons sur orbite,t'as pas fini de tourner

 

Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.