Aller au contenu

Horcrux


Invité Horcrux

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acquerir ( samedi dernier) un C8 107 HDi de 2002.

 

Bonne affaire a mon gout car je l'ai payé 4000€ pour 187000km.

 

L'ancien proprietaire voulait s'en separer car il y a une foule de petites reparations a faire mais ne desirait pas s'y coller.

 

Je dois entre autre:

 

Changer les ampoules de l'afficheur multifonction (fait tout a l'heure grace au tuto)

Reparer la porte arriere gauche qui ne s'ouvre plus de l'interieur et de l'exterieur (prevu samedi avec le tuto)

Changer la pompe lave glace (toujours prevue avec le tuto)

Acheter et remettre le carter de passage de roue avant droit

Rembourer l'assise gauche du siege conducteur (encore a tuto a appliquer.)

Changer la gache de la boie climatisé sous le levier de vitesse car elle ne ferme plus.

 

Bref a chaque fois que je faisais une recherche je tombais sur ce site plein de tuto et a priori de gens bien sympa donc en deux clics je me suis inscrit et je poste mon premier message.

 

J'ai acheter un C8 car depuis 9ans je roule en Fiat Punto II 2l JTD (tres bonne voiture) mais avec l'arrivée du 3eme petit en janvier cela n'etait plus envisageable.

J'ai cherché pendant 2 mois un Evasion dans un premier etmps (budget limite de 4000€) mais n'en trouvant pas dans la region (Pyrenees Atlantiques) qui me conviennet j'ai elargi au C8 et j'en suis tres content.

Voiture tres agreable a conduire,position haute de conduite,beaucoup mais alors beaucoup de place dedans.

Le seul bemol je toruve est la qualite des plastique et de certains assemblages.

 

A+

 

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.