Aller au contenu

Feux diurnes DS4


bernic29

Messages recommandés

Bonjour

Pose d'ampoules LED sur feux diurnes .Contrairement à la C4,la DS4 ne posséde pas la même fonction, dès que l'on passe en code ou phare les feux diurnes s'éteignent ,seul les leds à coté des anti brouillard restent allumés

Bernic 29

http://img594.imageshack.us/img594/2567/dsci1904.jpg

http://img8.imageshack.us/img8/6207/dsci1905.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Benji_39

Dites moi, j'ai une question concernant les feux diurnes sur les DS4. Parce que j'en ai croisé quelques-une de jour et je trouve que les Leds ne sont vraiment pas violente.

 

Tant mieux me dirons certains, mais là elles sont tellement discrète qu'elles ne servent pas à grand chose....Ah oui la questions :PP...

 

Est ce que le conducteur peut "ajuster" l'intensité des Leds sur la DS4??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas jouer sur l'intensité des leds car en fait ce n'est pas une rangée de leds mais un guide de lumière. Et ça n'est pas les feux diurnes. Eux sont dans les phares.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord....ça veut dire que tout les possesseurs de DS4 que j'ai croisé ont éteins leurs feux Diurnes?:ll

 

Ou ne les ont pas activés ou ne sont pas en mode automatque.

 

Moi, j'ai tout activé.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux diurnes ne sont pas activés par défaut. Il faut les activer dans le menu de configuration.

C4 PII intensive Gris shark + Park assist/Xénon/Etouch

Anciennes: R12TS, Baghera S, R18 GTS, Fuego GTX,R11 TXE, BX 16TRS Boite auto, R5D,

Xantia 19D, Xantia 19TD, Xantia 2.1TD activa, Xsara 1.9 HDI, Mégane 105Cv DCI, C4 Sillage HDI 110 CV FAP BMP6, DS4 110Cv Ehdi BMP6 So Chic Hickory + pack détection 2/Pack HIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DS4-41
Ou ne les ont pas activés ou ne sont pas en mode automatque.

 

Moi, j'ai tout activé.

 

Pareil, j'ai tout activé y compris les feux d'accueil.

Et c'est vrai que les rampes (dites leds) sont moins voyantes que sur la DS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai tout activé y compris les feux d'accueil.

Et c'est vrai que les rampes (dites leds) sont moins voyantes que sur la DS3

 

Mais au moins, comme ce ne sont pas les feux diurnes, ils restent allumés, même de nuit avec les phares.

 

Et j'ai aussi activé l'éclairage d'ambiance avec phares allumés. C'est chouette la nuit.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour, je me posait la question, sur la DS4 les diurnes sont juste au dessus des anti brouillard ou dans les feux ?

 

Et le diurnes sont bien allumé en continue non ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les diurnes sont dans les phares. Dès que ceux-ci s'allument les diurnes s'éteignent. Mais il faut les activés.

Au-dessus des AB, c'est juste pour faire joli. Ce guide de lumière reste tout le temps allumé.

Ce que tu as aussi, c'est l'éclairage d'intersection. Dés que tu mets ton clignotant ou lorsque tu es dans un virage prononcé, l'AB du côté vers lequel tu tournes s'allume.

Tu as également l'éclairage d'ambiance. Sitôt qu'il fait un peu sombre, lorsque tu sors de la voiture ou que tu déverrouilles celle-ci, ça s'allume (phares, éclairage intérieur, lummière sous les rétros). Ça aussi faut l'activer.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

 

Lorsque l'on active les feux diurnes via l'ordinateur d ebord, cela signifie que nous avons en plein jour LES PHARES + LES LEDS DES AB allumés en permanence ??

 

comment fais-t-on pour n'avoir que la bande de led allumé en plein jour ? il faut desactiver les feux diurnes dans l'ordi de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu vires les diurnes, et tu restes avec le commodo sur feux automatique.

 

Perso c'est ce que je fais, car les diurnes sont trop moches

 

Mais du coup, ceux de l'arrière sont éteints et c'est bête, car ça c'est joli. :em:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup' date=' [u']ceux de l'arrière[/u] sont éteints et c'est bête, car ça c'est joli. :em:

 

Mais, ch'tifoude, dans les 2 cas, allumés ou éteints, tu ne les les vois pas quand même ? :???:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, ch'tifoude, dans les 2 cas, allumés ou éteints, tu ne les les vois pas quand même ? :???:

 

Mais les autres oui et c'est ce qui différencie la DS4. Alors c'est bête de ne pas mettre cette superbe voiture en valeur, non ?

 

Et puis à quoi ça sert d'avoir des feux diurnes, qui sont quand même bien pratiques lorsque l'obscurité commence à descendre.

 

Que ce soit à l'avant ou à l'arrière lorsque tu conduis, tu ne les vois pas non plus. J'en connais qui en rajoute alors que ça n'est pas d'origine. Je ne vise personne. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L'arrière est toujours en fonction !! ,ch'tifoudec4 ,tu te trompe!!

 

T'es sûr ? Si tu ne mets pas les feux diurnes, ils ne s'allument pas. Il faut que les feux diurnes soient activés, non ?

 

Mon mari les avaient désactivés et il me semble que c'est comme ça que je l'ai vu, car c'est pareil il n'aime pas les diurnes de l'avant. Et du coup, je les ai remis.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai désactivé les feux diurnes, donc que les led à l'avant, et c'est éclairé aussi à l'arrière chez moi !

 

C'est allumé lorsque les phares à l'avant sont allumés.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.