Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

installation gps


Invité gi joe

Messages recommandés

Je sais que le sujet a déjà été abordé sur un autre post, mais j'aimerais avoir votre avis sur ce type de produit et les accessoires fournis avec.

1/ le produit vendu avec accessoires est-il suffisant?

2/ comment installer l'antenne?

3/ Y a t-il des propriétaires de c4 ayant opté pour cette installation?

4/ et là grosse demande.......... quel serait le plus courageux pour me donner un coup de main pour cette installation :merci:

 

http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-gps-citroen-sur-high-tech-discount/114-autoradio-gps-citroen-c-4.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut salut,

Je ne veux pas te décourager mais:

Il te faudra un adaptateur fakra/ISO

tu risque de pedre les commandes au volant

l'accès à l'ordi de bord si tu n'a pas l'accès via le volant (boutons en bas a droite sur le volant)

tu risque de perdre également les radars de recul voir aide au stationnement avant si tu as.

 

Donc, si tu as l'accès à l'odb par le volant et que tu n'as pas de radar de recul...alors pkoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monticule

STOP STOP STOP le produit que tu veut, je te le dit en gros et gras desolé je vais etre cru mais C'EST DE LA MERDE NE L’ACHÈTE SURTOUT PAS !!!

 

sérieusement le sujet a été traitement mainte et mainte foi les produits dans ce genre (chinois) ne sont pas compatible du tout tu va perdre ton ODB, si tu as l'AAD, tu perdra les bruits de l'AAD, etc etc moi je veut bien t'aider car j'ai déjà installer un RT4 dans ma voiture mais sérieusement prend pas cette daube de GPS .

 

tous les gens qui l'on acheté l'on revendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monticule

1/ le produit vendu avec accessoires est-il suffisant?

 

Non

 

2/ comment installer l'antenne?

 

passer par la bas de la boite a gant, passer dans le seuil de passage de porte coté passagé passer dans le seuil de porte de la porte arrière droite remonté dans le cache qui longue le siège puis le plus dur passer dans pavillon pour info j'ai une petite pliure su mon pavillon car j'ai un peu trop forcé dessus puis démonter la liseuse arrière et déboulonner l'ancienne antenne

 

3/ Y a t-il des propriétaires de c4 ayant opté pour cette installation?

 

oui mais pour du matos CITROËN , RT4 + écran + cache avec aération + câble d'antenne + embase d'antenne + micro + câble chargeur CD.

 

4/ et là grosse demande.......... quel serait le plus courageux pour me donner un coup de main pour cette installation Oui moi si tu ne prend que du matos Citroën ;)

 

si tu veut j'ai toute les références dont tu a besoin :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour installer cette daube t'as besoin de personne

c'est vachement simple, tu branche et Hop........ ça marche pas

 

trop fort

 

Maintenant j'ai été chez citroen à savigny le temple (77) et ils ne font pas le montage de ce type d'opération

Je suis preneur pour les références des articles pour cette pose. Je passerai via nos partenaires citroen pour un devis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ et là grosse demande.......... quel serait le plus courageux pour me donner un coup de main pour cette installation Oui moi si tu ne prend que du matos Citroën

 

Merci monticule, je te tiendrais au courant si je me lance dans cette opé;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.