Aller au contenu

Les POI (et surtout celui des stations GPL)


christophe0026

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai recherché un moment mais je n'ai rien trouvé sur le sujet qui m'intéresse.:enpleur1:

 

J'ai une nlle C3 1.4i GPL depuis le 10.02.2011 avec le système GPS MyWay.

Cartes Europe 2010/2011 (Edition 1.0 ; réf. 96 749 020 80 * 2079.011)

Mon firmware comme vous dites est le rneg_D_R28a_R28.01.

Qu'en j'ai pris possession de ma voiture le garage citroën m'a enregistré les zones à risques (radars) sur ma carte SD.:D

 

Voilà donc les questions :

1- D'après ce que j'ai lu, il m'est impossible de faire une sauvegarde de ma carte SD en cas de problème. Je précise-là que je ne parle pas de piratage mais uniquement d'une copie de sécurité qui resterai à la maison.

Vu que charleur et électronique ne vont pas très souvent ensembles, j'ai un peu peur.

Sans ajouter qu'avec la canicule et un pare-brise Zénith (donc non-athermique), j'accumule les risques.

Est-ce que vous pouvez me confirmer que je ne peux rien faire ?

Y compris en payant soit chez Citroën soit en étant adhérent planète Citroën?:prie:

 

2- Je sais me servir (en tout cas j'espère) des POI sur mon GPS.

Si je veux trouver une station service "classique" dans une ville/sur un itinéraire/à proximité, je n'ai pas de difficulté.

En revanche, lorsque je navigue dans les POI, je ne trouve pas les stations service GPL.

C'est embêtant car ma voiture est GPL et que dans la notice d'utilisation, il y a deux POI.

Un POI pour les stations service "classique" et un POI avec les stations service servant du GPL. voir page 163: Liste des principaux points d'intérêts (POI)

Est-ce que quelqu'un peut me dire d'où vient le problème?

Est-ce un bug?

Est-ce qu'avec une mise à jour de quelque chose cela marchera plus tard?

 

Mon concessionnaire est sympa mais il n'y connait rien sur le système MyWay...

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour la question 1, les firmwares supérieurs au 20.16 empéchent l'utilisation d'une copie de sécurité de la cartographie. Donc la seule possibilité dans ton cas c'est de revenir à cette version, mais cela te fera perdre les correctifs que les firmwares suivants ont apporté (difficile de te dire s'ils étaient essentiels ou pas, intéressant ou pas, etc).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question 1, les firmwares supérieurs au 20.16 empéchent l'utilisation d'une copie de sécurité de la cartographie. Donc la seule possibilité dans ton cas c'est de revenir à cette version, mais cela te fera perdre les correctifs que les firmwares suivants ont apporté (difficile de te dire s'ils étaient essentiels ou pas, intéressant ou pas, etc).

 

OK, avec tout ce que j'ai lu sur PC, j'avoue ne pas être surpris.

Et pour la seconde question? Peux-tu regarder si tu arrives à trouver le POI stations GPL sur ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.