Aller au contenu

Contrats d'entretien Freedrive pour la gamme DS


Invité ChrisBx

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité josé_ds5

Un peu d'aide sil vous plait !

 

il y a 2 types de free drive : le free drive et le free drive annuel.

 

Cela fait plusieurs fois que je demande des explications à plusieurs CC et comme ils ne me disent pas la même chose, je ne comprends rien !!!

 

Le free drive (36 mois - 30000Km) :1386€, free drive sur 36 mois avec un maxi de 30000KM

--> jusqu'à là, je comprends !!

 

Le free drive annuel (36 mois - 30000Km) :1663,20€, les choses se compliquent, c'est toujours 36mois et toujours 30000Km.....:maillet:

 

Help me please !!!!

 

Autre question, cela vaut il le coup de prendre un free drive????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite recherche dans Récapitulatif des sujets abordés en section DS5 aurait évité de poster n'importe où.

Poste déplacé.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité josé_ds5

Je trouve le commentaire désagréable (levé du pied gauche?), j'étais dans entretien / Révision, j'estime que ce n'était pas " posté n'importe où".

 

Sinon, désolé, j'avais mal cherché (car j'ai cherché).

Modifié par josé_ds5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je tiens le Récapitulatif des sujets abordés en section DS5 ce n'est pas que pour mon plaisir, mais bien pour qu'il serve à quelque chose et surtout pour que la section ne parte pas dans tout les sens à cause de personne comme vous. Avec un tout petit peu de bonne volonté vous auriez trouvé le sujet.

Quand à la réflexion, commentaire désagréable (levé du pied gauche?), la prochaine réflexion c'est :crouge:

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité Pépiniériste

J'ai pris l'extension de garantie lors de l'achat de ma DS5 et dans mon esprit, cela incluait le coût des révisions sur la période. En d'autres termes, je pensais n'avoir plus rien à payer pendant 4 ans (j'avais précédemment ce type de contrat chez Mercedes et c'est comme cela que ça fonctionnait).

Je viens de prendre rdv dans mon garage pour faire réviser ma voiture au bout d'un an (elle a 10000kms). Cette révision n'est pas obligatoire (contrairement à la révision des deux ans) mais conseillée par la brochure suivant les conditions d'utilisation. Donc je ne voyais pas de raison de m'en passer puisque je pensais que c'était gratuit.

Le garage vient de me répondre qu'en fait, c'est payant...Qu'en pensez-vous? Comment cete extension de garantie vous a-t-elle été "vendue" par le commercial?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'extension de garantie lors de l'achat de ma DS5 et dans mon esprit, cela incluait le coût des révisions sur la période. En d'autres termes, je pensais n'avoir plus rien à payer pendant 4 ans (j'avais précédemment ce type de contrat chez Mercedes et c'est comme cela que ça fonctionnait).

Je viens de prendre rdv dans mon garage pour faire réviser ma voiture au bout d'un an (elle a 10000kms). Cette révision n'est pas obligatoire (contrairement à la révision des deux ans) mais conseillée par la brochure suivant les conditions d'utilisation. Donc je ne voyais pas de raison de m'en passer puisque je pensais que c'était gratuit.

Le garage vient de me répondre qu'en fait, c'est payant...Qu'en pensez-vous? Comment cete extension de garantie vous a-t-elle été "vendue" par le commercial?

Merci

 

Et qu'as-tu lu sur le contrat signé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pépiniériste
Bon, inutile d'en rajouter...J'ai fait une confusion avec le contrat que j'avais précédemment chez Benz, qui était très cher et qui incluait tout (heureusement compte tenu de la somme de problèmes que j'ai eus avec la classe B) et la simple extension de garantie prise chez Citroën, nettement moins chère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour,

la différence entre le freedrive et le freedrive annuel c'est justement la gratuité de la révision au bout d'un an !

J'ai pris un annuel car je fais de la ville en banlieue parisienne et j'ai une révision tous les ans prise en charge, ainsi que tous les consommables (balais essuie-glaces, liquide lave-glace…) sauf les pneumatiques.

Et si comme moi vous avez lu dans leur dépliant publicitaire que votre DS5 est nettoyé à chaque passage chez le CC, vous avez tout faux : c'est uniquement lors de la révision, et c'est écrit en tout petit dans le document récapitulatif que personne ne lis.

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Normalement, si je ne dis pas de bétises, cela correspond à l'échéance du contrat.

Donc, le contrat court jusqu'à la première échéance atteinte, 48 mois ou 40000km (environ 10000km annuel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.