Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Baguettes de protection latérales Sport Chic


Invité Frie

Messages recommandés

J'ai un So Chic sans baquettes.

Est-ce que quelqu'un sait si ces baguettes sont simplement collé.

Ou y at-il des trous dans la porte où ils sont attachés.

Je voudrais encore placer les bandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas vraiment à dire.

Je paie 200 € (pour compenser l'affichage orange).

Les prix français, je ne peux pas dire parce que je vis aux Pays-Bas.

Mais si vous comparez la bande surtension DS celles de la C4 on pouvait compter sur deux fois le prix à la C4 dans la liste des prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A citroen.co.uk c'est une option dans le configurateur: £ 150 = € 172

Les options de l'usine sont généralement moins chers mais ici les différences sont tros grandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, c'est 384 euros chez citroen, sans le montage bien sur.

 

et sans la peinture !!!! ( environ les baguettes + peinture --> 500€ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sans la peinture !!!! ( environ les baguettes + peinture --> 500€ )

 

Bonjour,

 

J'avais aussi dans l'idée d'ajouter les baguettes latérale en commandant des pièces d'origines

mais le prix est effectivement disuasif pour obliger les gens à prendre l'option.

Donc n'ayant pas le choix je prendrais l'option lors de ma prochaine commade la semaine prochaine

car c'est encore se qui revient le moins chère si on déduit la roue de secours comprise dans le pack style

 

 

Bien Cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais aussi dans l'idée d'ajouter les baguettes latérale en commandant des pièces d'origines

mais le prix est effectivement disuasif pour obliger les gens à prendre l'option.

Donc n'ayant pas le choix je prendrais l'option lors de ma prochaine commade la semaine prochaine

car c'est encore se qui revient le moins chère si on déduit la roue de secours comprise dans le pack style

 

 

Bien Cordialement

 

moi je n'ai pas pris l'option car je ne veux pas de jantes 18 POUCES!!!

donc j'ai commandé jes baguettes avec peintures et la pose gratuite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas pris l'option car je ne veux pas de jantes 18 POUCES!!!

donc j'ai commandé jes baguettes avec peintures et la pose gratuite !!

 

Bonjour,

 

Ca ne change rien au problème l'équivalent de la remise dérisoire que représente

l'offre des baguettes vous l'auriez cummulé sur la remise faite sur le prix global,

ce n'est jamais le constructeur qui est perdant...

 

 

Bien Cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca ne change rien au problème l'équivalent de la remise dérisoire que représente

l'offre des baguettes vous l'auriez cummulé sur la remise faite sur le prix global,

 

Oui, mais le coût de remplacement des pneus 18" est aussi un élément à prendre en compte. Après avoir remplacé 4 pneus en 17" sur ma C4, je pense que je ferais comme thicri, en ne prenant pas cette option où la monte en 18" est obligatoire.

 

Qu’apporte le 18" ? Un intérêt esthétique c'est tout, mais aussi un confort moindre et des pneumatiques plus onéreux.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

Oui, mais le coût de remplacement des pneus 18" est aussi un élément à prendre en compte. Après avoir remplacé 4 pneus en 17" sur ma C4, je pense que je ferais comme thicri, en ne prenant pas cette option où la monte en 18" est obligatoire.

 

Qu’apporte le 18" ? Un intérêt esthétique c'est tout, mais aussi un confort moindre et des pneumatiques plus onéreux.......

 

Question budjet ce que vous dite est exacte il n'y a pas photo...

Mais quand on achète une DS4 je pense qu'on à pas envie d'avoir une voiture banale

qu'on croise à tous les coins de rue genre 207, Clio, 308, Golf etc...

C'est pour répondre à cela que PSA à créer cette gamme et des jantes 18 pouces quand on

est arrêté au feux rouge il y a peut de chance que la bagnole d'à côté ait cette taille de roue

du moins en monte d'origine.

C'est ça rouler en DS4, sinon c'est un peu de la demi mesure et il vaut mieux prendre

une C4 II, la ligne DS quelque part ce n'est pas pour tout le monde.

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis GRT, et c'est dommage que même certaines options ne soient pas disponibles avec le 110 ch, comme justement les 19", car je me serai laissée bien tenter.

 

Je voulais absolument la BMP6 qui n'est disponible que sur le 110. Et je n'ai pas besoin d'un moteur plus puissant.

 

Mais c'est certainement pour les mêmes raisons qu'ils ont voulu une DS4 plus sportive en n'offrant pas ces options sur des motorisations plus petites.

 

Et question confort, je n'ai pas vu de différence entre le 17 et 18, voir 19. J'ai conduit les 3 et elle est de toute façon moins tape-cul que la C4 montée en 17.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mais quand on achète une DS4 je pense qu'on à pas envie d'avoir une voiture banale

 

Ah si c'était vrai !...... Pour cela il faudrait que la DS4 propose aussi un choix plus large de coloris (intérieur, comme extérieur) avec des combinaisons possibles (comme avec la DS3. Ce qui fait une partie de son succès).

 

Mais la "politique des packs" si elle permet au constructeur d'abaisser les coûts et d'équiper les véhicules de certains matériel (sans que ces dernier ne soient une priorité pour la clientèle), ne permet justement pas d'avoir une voiture qui ne soit pas un peu banale.

 

Quand aux coûts générés par ces équipements non prioritaires, ils vont engendrer une clientèle qui sera de plus en plus exigeante en se disant "au prix où je paye, j'ai droit à...." . Bon courage aux agents de la marque, avec l'état d'esprit DS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

Ah si c'était vrai !...... Pour cela il faudrait que la DS4 propose aussi un choix plus large de coloris (intérieur, comme extérieur) avec des combinaisons possibles (comme avec la DS3. Ce qui fait une partie de son succès).

 

Mais la "politique des packs" si elle permet au constructeur d'abaisser les coûts et d'équiper les véhicules de certains matériel (sans que ces dernier ne soient une priorité pour la clientèle), ne permet justement pas d'avoir une voiture qui ne soit pas un peu banale.

 

Quand aux coûts générés par ces équipements non prioritaires, ils vont engendrer une clientèle qui sera de plus en plus exigeante en se disant "au prix où je paye, j'ai droit à...." . Bon courage aux agents de la marque, avec l'état d'esprit DS !

 

Mais on n'est pas dans la même gamme. Je ne verrai pas la DS4 avec les couleurs et les combinaisons de la DS3. Ça ne lui irait pas. Et avec la DS3, ces combinaisons ont justement rallongé les délais de livraison, ce qui a fait perdre beaucoup de clients.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne verrai pas la DS4 avec les couleurs et les combinaisons de la DS3.

 

Ce n'est pas ce que j'ai dit .

 

Il me semble que sur la gamme DS4, les choix entre les coloris extérieur (qui ne sont pas nombreux) et les coloris intérieur (qui le sont encore moins) devrait être plus étendus et permettent des combinaisons au choix de la clientèle; de la même façon que sur la gamme DS3, les combinaisons possibles (avec le toit en plus) ont fait une grande partie de son succès.

Et même si ces "personnalisations" ont rallongées les délais de livraison, je connais des possesseurs de DS3 qui ont eu la patience d'attendre pour avoir une voiture qui ne soit pas banale.

 

Par contre, je déplore que pour la gamme DS4, nous retombions dans les packs qui banalisent les modèles et imposent certains équipements......

 

Pour reprendre l'exemple des baguettes de protection (objet de cette discussion), il semblerait qu'elles ne coutent que 200€. Dans le pack regroupant les jantes 18" et les baguettes, si l'on enlève les 4 roues (qui coutent 400€ en option C4II, et sont les mêmes) des 600€ du pack, il est facile d'en connaître le prix. Mais ces foutus roues 18", sont proposées dans presque tous les pack. Est-ce normal ? Où est la véritable personnalisation ?

 

Par contre vendues en pièce détachées et posées sur la voiture, les prix des baguettes de protection prennent des ailes... C'est l'effet DS ! "La clientèle qui à les moyens d'acheter une voiture qui sort du commun". Or ce serait compréhensible, si cette même clientèle ne se voyait pas imposer des équipements par des packs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En commandant ma DS4 ce matin, la vendeuse ma dit qu'on pouvait choisir la couleur

des baguettes latérales soit noir ou ton caisse.

 

Est-ce exacte ou elle se trompe ?

dans les doc c'est selon la teinte de la caisse et il n'y a pas le choix.

 

Du coup j'ai choisit ton caisse et comme avec le gris alu elles sont noirs dans la doc

je verrais le verdict à la livraison...

 

 

Salutations,

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que les baguettes sont toutes noires avec un liseret chromé !!!

 

Bonjour,

 

Non cela dépend de la teinte de la carosserie.

Et peut-être qu'on peut choisir, là était ma question pour savoir si ma vendeuse

m'avait raconté des bétises.

Dans tous les cas J-29 au pire avant la livraison pour avoir la réponse !!!

 

 

---> réponse : la vendeuse à fait erreur les baguette associées au gris alumium sont toujours noir laquée

 

 

Bien Cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.