Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

c4 thp 155bmp6 exclusive gris alu


Invité ya91

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai commander la nouvelle c4 thp 155 bmp6 exclusive en gris alu ,pack hifi jantes de 17 ,xénon

j'ai hâte de la recevoir , je devais l'avoir fin juillet mais repousser début septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Belle combinaison ;)

 

Tu as bien fait de prendre les 17" avec le THP.

Tu évites ainsi les pneus michelin gamme economy que je trouve très limite sur le mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

c'est bon je suis aller au garage et la bonne nouvelle la voiture est sorti de l'usine , elle arrive lundi et normalement je vais la chercher mercredi et vendredi je la dépose a glastint.

je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui j'ai eu un devis de glastint il me la fond pour 460 euros et des brouettes(que j'ai deja payer au de juillet) pour le 3/4 arrière, les deux vitres avant + la casquette (c'est a dire une bande teinté de 10 cm sur le pare brise), le tout en super carbonne.

il m'ont 20 % de remise car c'est le cinquième véhicule que je dépose chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelques nouvelles, je sors du garage pour savoir ou s'en était (deux mois de retard par rapport a la date initial) la voiture n'est toujours pas arriver au garage, en faite elle est sur un train mais on c'est pas ou.

mais d'après le vendeur je pourrai quand même l'avoir a la fin de semaine, je ni crois pas trop.

rdv cher glastint annuler également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix le THP 155 !!! :bien:

J'espère que tu l'auras bientot!!

 

Si tu t'en sépare rapidement oui :PP

 

ou prends une garantie de 5 ans et prévoit de long passage au garage :D

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

c'est bon j'ai enfin pu en prendre livraison aujourd'hui a 18h15, j'ai parcouru environ 60 km avec et je ne suis vraiment pas déçu. je vais essayer de prendre des photos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour a tous désolé pour l'attente,

voici quelques photos

 

IMG_0692.jpg

 

IMG_0701.jpg

 

IMG_0630(2).jpg

 

IMG_0631(2).jpg

 

je referait des photos des que j'aurais les vitres teinté, le rendez vous est pour la semaine prochaine.

sinon cote thp agréablement surpris, j'ai fait environ 1500 km et se n'est que le début.

j'ai également pris une extension de garantie de 5 ans ou 100 000 km et j'ai commander 4jantes tôle + 4 pneus hiver avec les capteur de pression pour ne pas avoir un message d'erreur a chaque démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.