Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS4 So chic HDI 110 blanc banquise


Invité Zubilamouche

Messages recommandés

Invité Zubilamouche

Bonjour à tous,

 

j'ai 30 ans, papa d'un petit bout de 5 mois, et je vais chercher ma DS dans les heures qui viennent.

 

J'ai possédé beaucoup de voitures avant celle la et je me suis "calmé" après l'acquisition de ma C2 VTR 1.6 que j'ai vendu récemment et que j'ai beaucoup regretté.

 

Mon père et mon gd père ont eut beaucoup de citroen (Traction, DS, BX, ZX, Xantia, XM, AX) donc je connais bien la marque et je me souviens bien de la DS verte avec le toit blanc de mon grd père sur la route des vacances...

 

J'essayerais de vous mettre des photos ce soir si mon épouse me laisse tranquille car départ en vacances demain matin donc beaucoup de préparatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Zubilamouche

Ça y est je suis dedans, mon père au volant car il faut rentrer de Mulhouse vers paris donc on partage. Déjà parcouru 230 km et c'est un régal. Le pare brise Panoramique est top aussi par contre avec du soleil il fait chaud dans l'habitacle mais la clip fait bien son boulot.

Je n'ai pas encore pu vraiment me rendre compte du potentiel du moteur mais il a l'air largement suffisant.

 

Je peux pas envoyer de photos avec l'iPhone donc ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je suis dedans, mon père au volant car il faut rentrer de Mulhouse vers paris donc on partage. Déjà parcouru 230 km et c'est un régal. Le pare brise Panoramique est top aussi par contre avec du soleil il fait chaud dans l'habitacle mais la clip fait bien son boulot.

Je n'ai pas encore pu vraiment me rendre compte du potentiel du moteur mais il a l'air largement suffisant.

 

Je peux pas envoyer de photos avec l'iPhone donc ce soir.

 

Si si tu peux, il y a l'application imageshack.;)

 

Contente que tu prennes plaisir dans ton nouveau carrosse.

 

On attend avec impatience les photos.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bienvenue et félictations :jap:

 

si tu le veux, je peux les placer ici si tu passes par le lien dans ma signature, en plus j'aurais le privilège de choisir la promise pour le trombi :PP

 

@ très vite :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à dire, c'est une belle bête.

 

Merci pour les photos, c'est notre Fafou qui va être content.

 

Au fait, tu ne nous as rien dit sur l'intérieur. T'as pris quelle finition intérieure ? Tu pourras rejouer au photographe pour qu'on puisse voir l'intérieur.

 

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...
Invité Zubilamouche

Petit update, j'avais envie des jantes en 18, donc après plusieurs mois de recherche, une super affaire trouvée sur le net, je vient de les changer.

J'ai aussi monté les baguettes

La photo est moche mais j'en referais des nouvelles au soleil

 

http://nsa27.casimages.com/img/2012/02/19/120219092203295166.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zubilamouche
Ça lui donne plus de style' date=' quand même.[/quote']

 

entièrement d'accord, et du coup pour l'année prochaine, je vais monter des pneus Hiver sur mes 17 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zubilamouche
Les baguettes sont celles d'origine effectivement, et coutent un peu plus de 300 euros sans la peinture ni la pose. Du coup je les ai donné à peindre à un carrosser que je connais bien et les ai posé moi même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zubilamouche
Perso j'ai fais faire une brillante, après je ne sais pas ce qui est fait en usine pour la même config sans le pack dark chrome ou la je sais que c'est mat. Elles sont collées e faut pas te rater à la pose car pour les décoler c'est mort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les baguettes avec le dark chrome sont gris shark rehaussées d'un jonc chrome noir

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Zubilamouche

Salut à tous,

 

Alors voila après 10 mois passés avec ma DS4, elle va dés ce jeudi être remise sur le marché de l'occasion pour être remplacée par une DS4 THP200 Sport chic Hickory, Pack cuir Habanna intégral, pack Hifi+ GPS, Xénon, sièges chauffant. Elle totalise 7700km.

 

Le plus pénible va être l'aller retour Paris Angoulème dans la journée même si cela me permettra de profiter de la belle au retour.

 

Je vous ferais donc une présentation dés que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Alors voila après 10 mois passés avec ma DS4, elle va dés ce jeudi être remise sur le marché de l'occasion pour être remplacée par une DS4 THP200 Sport chic Hickory, Pack cuir Habanna intégral, pack Hifi+ GPS, Xénon, sièges chauffant. Elle totalise 7700km.

 

Le plus pénible va être l'aller retour Paris Angoulème dans la journée même si cela me permettra de profiter de la belle au retour.

 

Je vous ferais donc une présentation dés que possible.

 

 

Un autre monde s'ouvre à toi, car le THP 200 ça pousse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.