Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Exclusive+ ,Rouge Babylone, JA 18


Bobby

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

J'ai passé commande hier de ma C4 !

Voila le descriptif de la bete...

 

Finition : Exclusive +

Moteur : HDI 150

Option : Jantes 18 pouces.

 

Plus qu'a patienter maintenant un peu moins de 4 semaines et je pourrais enfin en profiter.

 

Je vais tacher de revendre rapidement mon ancienne voiture sinon çà sera reprise Citroen..

 

Livraison prévu le 26 aout dans l'apres midi !

C4 HDI 150 Exclusive+ , JA 18'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Pool24
Merci !

 

Oui je bave dessus depuis sa sortie en octobre...et on a fini par se decider. Je suis sur de ne pas etre deçu d'apres les retours que vous en faites.

Vivement la livraison.

Oui tu vas te régaler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de penser a autre chose..et c'est pas simple !

La lecture du forum m'apprend beaucoup de chose par contre c'est une mine d'info !

 

Je peux donc vous dire que j'aurais le cadran de combiné couleur :D la voiture est un occasion recente immatriculé le 20 mai 2011. Elle a 34km..

C4 HDI 150 Exclusive+ , JA 18'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement l'attente n'est pas longue, j'ai d'ailleurs peu de temps pour essayer de vendre ma voiture actuelle sinon ça une reprise Citroen. Je met donc a profit les 3 semaines pour la vendre le mieux possible.
C4 HDI 150 Exclusive+ , JA 18'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amstradeus
Si tu veux bien vendre (et vite) c'est juste de ne pas délirer sur le prix de vente, quitte à être en dessous de l'argus. Parce que quoiqu'il arrive, tu récupèreras plus ainsi que si c'est Citroën qui te la reprend.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement çà !! Citroen reprend ma voiture 6000...et ce midi elle part pour 9100...bref je gagne 3100€ dans l'affaire je suis pas mécontent, le seul Hic c'est que maintenant je suis piéton pour venir bosser :(

Mais bon c'esst l'histoire de quelques semaines je vais faire avec.

 

En tout cas 3 jours seulement pour vendre ma 307, qui est dans un excellent Etat j'aurais jamais pensé...

C4 HDI 150 Exclusive+ , JA 18'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! j'ai pu recuperer une voiture à partir de mardi prochain, je n'ai donc que la fin de semaine a faire en tant que pieton la situation aurait pu etre pire !! et vu les €€€ que je gagne par rapport a une reprise Citroen çà vaut bien le coup...
C4 HDI 150 Exclusive+ , JA 18'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir en rentrant de la plage...je me dit tiens si on passait par Citroen voir si on voit la voiture...erreur grave...elle etait la !! trop trop belle :love:

 

Je ne peux malheureusement pas en prendre livraison avant le 26 car les livraisons ne se font pas le samedi au moins d'aout :mad: et j'ai du prendre un jour de congés en commun avec ma femme pour y aller !!

 

Mon impatience est monté d'un cran...mais qu'est ce qu'elle est belle !:tourne:

C4 HDI 150 Exclusive+ , JA 18'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.