Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[HDI 138] C4 Exclusive 2.0L HDi 138cv


Invité Gab777

Messages recommandés

et voilà ! une de plus sur les routes dans quelques semaines...

 

Tout d'abord bonsoir à tous !

 

avec ma femme, nous venons de passer la journée à démarcher quelques succursales et concessions d'ile de France, car nous changeons de voiture ! Nous sommes "tombés amoureux" de la C4 Berline au Mondial de Paris !

nous quittons donc notre Bombinette Citroën C2 VTR 1,4L HDi Sensodrive toute options et notre magnifique Peugeot 307 cc 2.0L 180cv, pour agrandir la famille :rouge: .... et toute la petite famille adoptera la Citroën C4 Exclusive 2.0L HDi 138cv....

 

Nous nous sommes mis d'accord (ça a pas été difficile) sur la couleur Noir Obsidien, l'intérieur cuir Claudia Mistral, ainsi que toutes les options disponibles sur la C4 : Navidrive Couleur, Pack Accoustique, Toit Panoramique en verre, Alarme et Surcondamnation, et AFIL....

 

Maintenant, deux questions me viennent avant de finaliser la vente. Personne en concession n'a été capable de me renseigner...

Quel est l'ambiance intérieure avec ce type de configuration de C4 ? (je parle de l'encadrement de l'écran Navidrive) est-ce que c'est l'aspect Alu brossé , ou bien l'espèce de faux plaquage marbre :voyons: ... ma préférence irait volontier vers l'Alu...... :roll:

deuxième question, est-il possible d'avoir cette configuration avec les jantes Resolfen, au lieu des Toka-Toka ? en concession, on m'a toujours répondu que ces jantes n'était absolument pas envisageable sur ce modèle puisque les spécifications de la dénomination "Exclusive" était enregistrée avec les jantes Toka-Toak, et celles-ci uniquement. Aucun vendeur ne m'a proposé en cadeau un échange, et apparament les Resolfen ne sont pas encore dispo en magasin Pièces de Réchange....... Si vous avez une combine pour obtenir ces jantes à la commandes, je vous en remercie d'avance...

 

Voilà....

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut et bienvenue dans la famille :coucou:

pour le decor en exclusive c'est marbré gris

et franchement ca fait pas degueux moi j'en ai une d'exclusive et ca ne me derange pas du tout. tu peux voir mon topic et mes photos ici:

http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=16357

 

En tous les cas bon achat :bien:

 

Pour ce qui est des jantes,les toka toka me plaisaient aussi donc pkoi les changer ca fait aussi sport que les autres et surtout un peu moins chiantes a laver y'a moins dd'intervalles ou la saleté peut se nicher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et surtout pour l'accueil....

 

pour l'apparence de la console, ça ne change pas en fonction des sièges ? moi j'aurais le cuir Claudia Mistral...

sinon, tant pis pour moi, je prendrais le kit d'habillage de console Alu dispo en accessoire....

et au niveau des jantes, bah tant pis aussi, je demanderais en concession le prix en PR....

 

Merci en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.