Aller au contenu

Un Revenant


Invité jabulon

Messages recommandés

Salut à tous,

 

inscrit sur ce forum depuis une paire d'années, me voilà de retour ;)

 

Alsacien de 46 ans, marié, 2 enfants ( 13 et 15 ans ) et un chien ( berger allemand )

 

Véhicules :

 

moi :

C8 130 CV Exclusive, gris aster, 7 places acheté en 2005 renouvelé après 97000 Km en mars 2011 à l'identique en version 2.0 litres.

Honda xlv 1000 varadero

 

Mon épouse :

Renault nouveau modus de 2008

Kawasaki ER6n

 

Voili voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Jabulon.

Ca fait plaisir de te relire...Effectivement, tu avais disparu depuis pas mal de temps, preuve peut-être aussi que tu n'avais pas de soucis sur ton C8...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut benoît

 

et merci ça fait toujours plaisir de retrouver "les anciens" ;) et de voir que cette partie du forum reste toujours bien active ( merci à Gilles ;) et bienvenue aux "nouveaux" ).

 

Pour les problèmes avec le C8 malheureusement j'en ai quand même quelques-uns à mon passif mais toujours pris sous extension de garantie.

Cette même extension de garantie s'étant achevée fin 2010, après recherche aucun autre véhicule ne satisfaisant pleinement mes demandes et mes gouts et ayant l'opportunité de bénéficier d'une remise d'au moins 9 000 € en sus de la reprise de mon véhicule j'ai alors sauté le pas pour une version un poil plus moderne et surtout moins gourmande en carburant.

Mais bon là je sors de la présentation ( H.S ! :eek2: :xan15: ) et il faudra que je vous fasse un topo dans "mes premières impressions" sur ce nouveau véhicule.

 

A bientôt :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tiens un revenant ! Re-bienvenue a toi . Mon c8 a 170 000 kms et je suis dans la même interrogation que toi . lol . Seulement j´hésite a franchir le cap car mon c8 étant payé il ne me coute pas grand chose en ce moment . Alors qu'un neuf . . . Aie la facture .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles,

 

Clair que c'est quand même un sacré budget à l'achat.

Après avec une promo ( - 9000 € en mars ) la reprise de mon véhicule et une petite négo il ne m'est revenu au final qu'à la moitié de son prix de départ.

Cela reste une somme mais je suis reparti en principe pour 5 ans de tranquilité ( véhicule neuf, garantie 5 ans ) une consommation moindre ( entre 1 à 2 L/100 de mieux selon la conduite ) et comme je l'assure en valeur à neuf en cas de gros pépin son remplacement est assuré.

En plus je craignais que le C8 soit bientôt arrêté et comme je n'arrive pas à lui trouver un remplaçant digne de lui, j'ai craqué, déchiré mon bas de laine et me revoilou ici par la même occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais alors faut mettre ton avatar à jour ....

 

Ben c'est déjà fait mais comme c'est son frère jumeau tu l'as pas remarqué :xan15:

 

Nan sans rire on va attendre mes vacances en aout pour essayer de faire de belles photos

et d'en rajouter une aussi au trombinoscope :xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais alors faut mettre ton avatar à jour ....

 

Bon alors voilà déjà pour l'avatar :D

 

ralala, ici aussi, faut demander des photos :PP

 

allez, au boulot !! :ange:

 

Pour le trombi ça suit aussi dans la journée :xan17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.