Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 II HDI 150 Exclusive, Blanc Banquise, options eMyWay, jantes 17 Phoenix


psyko06

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après une sacrée longue hésitation entre BMW série 1 (trop pauvre en options à mon gout), une Golf VI, ca sera finalement une C4 II HDI.

 

J'ai été surpris par la qualité de fabrication de la C4. Les plastiques sont flatteurs (plus qu'une Golf) et les "gadgets" bien présents (je suis fan des trucs qui servent pas à grand chose, qui tombent vite en panne mais qui font plaisir à avoir en main). Le rapport qualité/prix place la Citroen devant la Golf. Par contre, j'ai été un peu déçu par le bruit du moteur, je l'imaginais plus discret.

 

Lundi, les papiers seront envoyés à Diffcar pour lancer le dossier. Ce sera donc une espagnole avec option eMyWay, jantes 17" Phoenix.

 

J'ai hésité sur la couleur mais je ne suis pas fan des gris ni noir donc du coup cela sera blanc.

 

Voilà, j'ai déjà bien parcouru le forum, merci à vous pour votre partage en espérant y contribuer très vite.

 

Je pense déjà prendre en accessoire les pare-soleil, les baguettes latérales

 

Tous les conseils, avis sont bien sur les bienvenus.

 

Merci à vous pour votre accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité amstradeus

Pour être passé de la série 1 à la C4, tu ne seras pas déçu, ne serait-ce que sur le confort de la voiture. Après, bien entendu, le plaisir de conduite de la BM est autre, plus sportif, plus incisif, mais comme on conduit peu sur circuit... :)

 

Bonne attente à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, tu verras la C4 II est un régal. Tu va kiffer ... euh je veux dire tu vas avoir beacoup de plaisir à son volant.

Bienvenue à toi :)

 

Ca va être sympa en blanc ... et si tu prends le TVP .. trop sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agjimmy69
j'ai eu le même genre d'hésitation et mon choix c'est porté sur la C4 II 150HDi... mais noire.... je l'attends aussi mais j'en ai eu une pendant 1 semaine dans les mains en prêt et ce fut un vrai régal.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut,

 

Voilà, j'ai pris possession ce weekend de ma belle ... Que dire a part que je suis super content .. Je la trouve très belle, le blanc faisant ressortir toutes les nervures de la caisse, l'intérieur est très beau et surtout une voiture très agréable à conduire. Le moteur a l'air d'avoir du répondant, mais j'y vais cool les 1000 1ers kilomètres.

 

Un peu déçu par le GPS, genre ne pas afficher le titre joué quand on affiche la carte, pas de 3D .. Je m'attendais à un peu mieux.

 

Pour l'instant, je ne totalise que 200 kms donc au fur et à mesure je me ferais une bien meilleure idée de la voiture ! J'ai eu l'impression que la voiture vibrait vers 120 mais il faudra confirmer avec plus d’autoroute. Par contre, j'ai un peu de mal à trouver une bonne position de conduite, mais ça aussi, ça viendra :)

 

Merci à tous pour faire vivre ce forum :)

 

Psyko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut Monsieur psyko!!!

 

Dis-moi, ça fait 2 fois que je suis, entre le péage d'Antibes et la sortie prom, une C4II blanc banquise, très remarquable à ses jantes phoenix assorties des baguettes latérales chromées et de son jonc chromé de bas de coffre...! Ne serait-ce pas la tienne par hasard!?

 

Quoi que non, à y réfléchir, je crois avoir vu le logo "e-hdi", incompatible avec ton 2.0HDi...

 

Mais à qui est donc cette "sur-chromée" C4!? :xan1:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.