Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Ds4-r


Invité C4Pic_HDI_Excl

Messages recommandés

Invité C4Pic_HDI_Excl

Bonsoir,

 

Dans l'Auto Plus de lundi prochain, il y a une petite rubrique avec deux photos sur une DS4R surprise au ravitaillement dans une Station-service.

 

Pas de « kit carrosserie » comme pour DS3 !

Bien plus « discrète » elle a des jantes spécifiques,

les étriers rouges et le logo arrière agrémenté d'un beau R rouge !

 

Mais le plus important :

Un moteur 2.0 THP et Auto plus annonce 245cv !!! Et 35K€ pour la fin 2011…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité C4Pic_HDI_Excl
Encore un des fameux scoops Toto -.

Ils voient une voiture dans la rue, et ils en arrivent à déduire le prix et la sortie usine.

Bravo, respect -xan22-

 

Ils ont pu se dire :

La DS3R est sortie "aux alentours" de DS4 => DS4R avec DS5

Et DS4 est approximativement 5000€ plus cher que DS3 ...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

J'espère que Citroën ne fera pas la même connerie qu'avec la DS3 R avec l’alourdissement de la facture à cause du carbone.

Je songe sérieusement à prendre la DS4R (je ne pensais pas qu'elle sortirait aussi rapidement). Mais je ne rajouterai pas 10k€ de plus qu'une DS4 THP 200 à cause du carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://images.forum-auto.com/mesimages/640303/0021.jpg

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djdamien51

Bonjour,

 

bizarre qu'il n'y ai plus les baquettes latérales pourtant de série sur le modèle sport chic. Le becquet je ne vois pas la différence entre celui là et celui qu'il y a actuellement sur la DS4.

Et pour les étrier de frein et les jante je pense que c'est juste un mec qui a mis un peu de personnalisation sur sa voiture.

Dans tous les cas si c'est vraiment une DS4R (mais j'en doute fortement), citroen me déçoit beaucoup. Tant qu'a faire si c'est pour produire une DS4R autant lui mettre un peu d'originalité pas forcément au point de la DS3R mais il y surement bien plus à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dadou78
Bonjour,

 

bizarre qu'il n'y ai plus les baquettes latérales pourtant de série sur le modèle sport chic. Le becquet je ne vois pas la différence entre celui là et celui qu'il y a actuellement sur la DS4.

Et pour les étrier de frein et les jante je pense que c'est juste un mec qui a mis un peu de personnalisation sur sa voiture.

Dans tous les cas si c'est vraiment une DS4R (mais j'en doute fortement), citroen me déçoit beaucoup. Tant qu'a faire si c'est pour produire une DS4R autant lui mettre un peu d'originalité pas forcément au point de la DS3R mais il y surement bien plus à faire...

 

Pour de la perso, le mec est balaise alors car elle a les jantes 5 trous de la RCZ

Moi j'y crois a ce modele, c'est clairement une pré-série mais on voit dejà qu'elle aura le droit a un train avant différent de la DS4 classique.

La classe sobre , elle est très belle. Pour les 35 k€ faudra justifier le package car la Mégane RS luxe est plutôt dans les 32 k€ si je ne m'abuse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972
Sauf erreur, et à moins de prendre pour argent comptant les infos sortis de ce "magazine", je ne vois pas comment tu pourrais connaître la date de sortie

(tiens, pour rappel, sur ce "magazine" : il y a 2 ans, ils ont annoncé un C4 Picasso XTR. Je l'attends toujours ...)

Je n'affirme rien, juste un commentaire. En ce qui concerne les magazines, j'ai plutôt tendance à croire ce qu'écrit l'Auto Journal qui se trompe très rarement. Et ils n'ont encore rien dis pour la DS4R.

 

En plus sur d'autre forum, on parle plutot d'un 1,6 THP boosté. Et non d'un 2L BMW.

Donc bref pour moi c'est Wait and See. Que Citroën se bouge déjà le cul pour me livrer le THP 200 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djdamien51

J'avoue que je n'avais pas vu les 5 trous. C'est sur que c'est plus compliqué pour la modifié.

Mais (extérieurement parlant) elle serai quand même vraiment peut modifié. J'aurai mis plus d'originalité sur la couleur de la caisse et des jantes. et un petit kit carroserie sport (jupes...) pour réduire la hauteur qui donne l'aspect SUV. (mais ce n'est qu'in avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait même imaginer que DS4r soit carrément surbaissée par rapport au modèle de série, histoire d'en faire une véritable sportive et non pas un crossover puissant...

De plus, avec le style de la voiture, j'imagine très facilement cette version surbaissée mais avec des élément de carrosserie plus light qu'une DS3r... Juste une petite distinction de carrosserie comme celle évoquée sur la photo pour que la bête n'attire pas les soupçons de la marée chaussée mais qui serait redoutable... Une bête quoi !!!

 

Pure spéculation de ma part évidemment, mais imaginez la bête surbaissée avec ses jantes de 18" ou 19" qui prendraient tout l'espace des passages de roues !!! Le style de la voiture est naturellement dessiné pour ça !!!

En essayant continuellement, on fini par y arriver.

Donc, plus ça rate, plus y a de chance que ça marche !!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je confirme c'est un mulet cette DS4 R y'a le moteur et les trains roulant et les jantes et le rabaissement. Le reste de la "déco" n'est pas forcement celle de série ;) (bien qu'elle soit plus sobre qu'une DS3 Racing, rassurez-vous)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benji_39
Ah tu confirme pour quelle version?? Un 2.0l THP 245 ou un 1.6l Hybride/ THP 250 chevaux cumulés?? Enfin je demande ça, mais c'est peut être secret défense...Mais je sais que PSA travail sur l'Hybride essence et c'est tant mieux. Après il faut voir sur quel modèle ils proposeront ce genre de motorisation...et là j'ai un peu peur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu confirme pour quelle version?? Un 2.0l THP 245 ou un 1.6l Hybride/ THP 250 chevaux cumulés?? Enfin je demande ça, mais c'est peut être secret défense...Mais je sais que PSA travail sur l'Hybride essence et c'est tant mieux. Après il faut voir sur quel modèle ils proposeront ce genre de motorisation...et là j'ai un peu peur.

 

ce n'est pas encore d'actualité c'est tout ...:D pour l'instant c'est le lancement DS4 classique :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas encore d'actualité c'est tout ...:D pour l'instant c'est le lancement DS4 classique :PP

 

pour info je ne suis même pas sur que les premiers 2 .0l turbo aient déja tourné au banc (est ce que la coopération avec bm pour les 2 .0 est officiel?) donc d'ici à les avoir sur des voitures qui en plus selon certains seraient des préséries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info je ne suis même pas sur que les premiers 2 .0l turbo aient déja tourné au banc (est ce que la coopération avec bm pour les 2 .0 est officiel?) donc d'ici à les avoir sur des voitures qui en plus selon certains seraient des préséries

 

:DDr: le 2.0 THP tourne depuis 6 mois au moins :em:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

trop sobre .... pff il manque des bas de caisse un peu plus sports, le chassis n'a pas l'air abaissé.

la coque des rétros rouges... ils ont trouvé que çà????

franchement .... elle sera presque aussi fade que la308 gti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

La suite de cette future version sportive de la DS4 :

 

http://img.turbo.fr/04840778-photo-scoop-citroen-ds4-racing-est-ce-bien-elle.jpg

http://img.turbo.fr/04840782-photo-scoop-citroen-ds4-racing-est-ce-bien-elle.jpg

 

Le lien : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/466790-scoop-citroen-ds4-racing/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sites nous annoncent ce programme DS4R (et RCZ 245 chevaux) mort-né ...

 

Qu'en est-il ??

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux clichés de cette future bombinette :

 

http://reporter.autoplus.fr/wp-content/uploads/2011/12/415.jpg

 

http://reporter.autoplus.fr/wp-content/uploads/2011/12/514.jpg

 

http://reporter.autoplus.fr/wp-content/uploads/2011/12/613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.