Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Hey, it's me!


Invité VietMan

Messages recommandés

Invité VietMan

Bonjour, je m'appelle Duc, j'ai 20 ans.

Je suis étudiant et j'habite près de Lille.

J'ai acheter ma première voiture ce Samedi 25 Juin, une Citroën Saxo 1.1I et j'ai découvert ce forum en voulant installer mon auto radio!

 

Je veux apprendre à bricoler un peu en automobile, car je bricole assez souvent en électronique ou informatique!

Mais la mécanique, c'est tout neuf pour moi :)

 

J'espère que je me plairais ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenu à toi Duc,

 

J'espère que tu trouveras toutes les réponses que tu cherches et que tu pourras avancer grâce à nous...

 

N'hésites pas à mettre des photos de ton bolide...

 

A bientôt :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VietMan

Oui je ferrais des photos quand j'aurais fini certains détails à refaire dessus! :)

 

Je trouve déjà plein de tutos assez intéressant sur des choses que j'aurais sans doute à refaire :) Je pense bien que je vais me plaire ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VietMan

Voilà la bête :P 125 000 KM

Pour 1500 euros:

- Direction assistée

- Centralisation

- Vitres électriques avant

- Airbag