Aller au contenu

Citroneuneuh du 44


Invité Delichok

Messages recommandés

Invité Delichok

Salut tout le monde,

 

Voila quelques jours que ma femme est moi avons obtenu un C3P confort black d'occasion (qui a appartenu à un vendeur citroën) 28k au compteur.

 

J'ai connu ce forum depuis un peu moins de deux semaines lors de nos recherches sur des avis sur ce véhicule.

 

Après une mauvaise expérience avec mon ancienne voiture (Renault vel satis 3d initiale) qui commence à me lâcher alors qu'elle n'a que 194k, j’espère ne pas être déçu par citroën. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


On se croisera peut-être, dans ces cas-là...

 

Tu peux nous en dire plus sur ta SapceBox ? Impressions de conduite, options, ....

 

Et n'hésite pas à postere des photos!

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai habité pas loin de Saint Nazaire, Paimboeuf tu connais peut être l'estuaire de la loire, maintenant je suis en Lorraine à Nancy, et j'ai acheté ma C4 à Nantes, c'était chez un particulier aux sorinières, sympa le coin là bas.
Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Delichok

Salut tout le monde,

 

Au niveau de la conduite elle est très bien pour mon utilité (trajet boulot et des aller-retour Nantes-Paris de temps en temps) c'est pas du niveau de la Vel satis mais ça reste très confortable. Au niveau de la consommation c'est révolutionnaire, je passe de 11l/100 en ville à 4l Oo. Mon fils s'endort comme une masse à l'intérieur

 

Aux niveaux des options, j'apprécie grandement le limiteur de vitesse, l'affichage au centre de la voiture, la visibilité surtout dans les croisements, le coffre j'en parle même pas c'est une merveille.

 

J'ai habité pas loin de Saint Nazaire, Paimboeuf tu connais peut être l'estuaire de la loire, maintenant je suis en Lorraine à Nancy, et j'ai acheté ma C4 à Nantes, c'était chez un particulier aux sorinières, sympa le coin là bas.

 

Oui je connais Paimboeuf (de nom) je passe à coté pour aller sur la côte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Delichok
La Vel Satis consommait 11 litres ? whaou :eek2:

 

En ville oui c'est un V6, ça pèse presque 2 tonnes cette bête, je voyais plus le pompiste que ma femme :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je me rends compte que même le V6 diesel bouffe pas mal. Je comprends aussi pourquoi les gens ont du mal à les vendre ces modèles.
Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.