Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Reinialisaton de la telecommande


Invité nirmoon

Messages recommandés

Invité nirmoon

Bonsoir s est encore moi j ai tjs des problèmes en ce moment grrrr

 

donc voila un autre:

 

j ai une télécommande qui etait cassé"boitier" j ai changé le boitier

mais entre temps ma pile est morte " je pense" je change de pile et la rien ...

 

y a t il une

RÉINITIALISATION DE LA TÉLÉCOMMANDE a faire si oui comment merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité nirmoon

je viens de remarqué une chose

le bouton de lumière fonctionne que quand je suis dans la voiture et dehors rien du tous

 

s est bizarre tous ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour initialiser la telecommande ne pas appuyer sur aucun bouton pendant une minute puis

-mettre le contact aussitôt appuyer sur le bouton de verrouillage pendant 7 secondes

-couper le contact

-sortir du vehicule fermer les portes attendre 30 secondes

-la télécommande est actvée

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nirmoon, ma c4 ressemble un peu à la tienne on dirait! climatisation, problème moteur, vitres électrique conducteur qui saccade, coffre qui se déclenche tout seul, claquement bizare à l'arrière et télécommande qui ne marche plus! Ca commence à faire un peu trop de maladies à mon gout et je commence à avoir de sérieux doutes quant à la fiabilité de citroen.

 

Mon problème de télécommande est arrivé petit à petit. Au début ça déconnait de temps en temps et puis plus rien pas même l'éclairage des feux de position à distance. Quelqu'un aurait une idée ? J'ai changé la pile naturellement mais rien ne fonctionne.Autre détail, la voiture ne démarre pas avec cette clée et le tableau de bord indique "systeme antivol défaillant". Du coup on utilise l'autre clée simple pour l'instant.

 

Bon j'ai quand même reussi à réparer moi-même le problème de coffre ça fait toujours ça de moins:Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nirmoon

encore moi "meca"

j ai encore essayer comme tu as dit ....

sa marché juste une fois cad j ai réussi a ouvrir avec la télécommande et apres ça pas marché

 

je suis grrrrrrrrrr

 

ta une idee ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nirmoon

Tu verrouille puis dévérouille une seule fois. si je comprends bien .

Essayes-tu une seconde fois dans la foulée ou bien attend tu plus d'une minute après le premier verrouillage déverrouilage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nirmoon

enfait ce que je voulais dire s est que ça marche après cad

 

ça ouvre la porte av la télécommande et après plus rien

et le bouton de lumière marche que quand on est dans la voiture

 

 

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.