Aller au contenu

C4 II Hdi 110 BVM6 Exclusive+ Gris Shark


Invité tnico74

Messages recommandés

Invité tnico74

Bonjour à tous,

 

Tout est dit dans le titre !!!

J'attends avec impatience la livraison de ma future C4 II.

Commande passée le 30/03/2011 pour une livraison prévue le 15/06/2011 ... au départ, car aujourd'hui ils m'annoncent un retard de 1 mois :mad:

 

A part ça, j'ai 37 ans, je suis marié, j'habite en Haute Savoie (74) à Annemasse et je travaille dans l'immobilier.

La C4II va remplacer ma 207cc et sera bien mieux pour accueillir le bébé début Juillet !

 

Je parcours (depuis ma commande !) votre forum, clair, précis et sur lequel on apprends plein de choses.

 

Mes ampoules LED sont déjà à la maison en attendant d'être installées (Merci à Julien68 pour avoir fait le testeur).

 

A bientôt et merci à tous d'enrichir ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et :welcome: sur le forum ;).

Profite du mois pour lire les différents sujet et connaître l'engin avant de le recevoir :W.

 

je travaille dans l'immobilier

 

D'où la couleur :xan7:

-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est une présentation complète! :)

 

Bienvenue à toi!

 

N'oublie pas de nous inonder de photos dès réception.

 

Tu pourras ensuite, si tu le souhaites, t'inscrire à notre petit concours de consommation, et te localiser sur la carte des propriétaires.

 

Bonne lecture sur le forum! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voisin, BIENVENUE et félicitations.

 

Désolé pour le retard de ta voiture en te souhaitant qu'elle arrive avant les vacances.

Par contre, je suis surpris pour le gris shark qui serait en rupture et remplacé par un autre gris.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3