Aller au contenu

C4 II Hdi 110 BVM6 Exclusive+ Gris Shark


Invité tnico74

Messages recommandés

Invité tnico74

Bonjour à tous,

 

Tout est dit dans le titre !!!

J'attends avec impatience la livraison de ma future C4 II.

Commande passée le 30/03/2011 pour une livraison prévue le 15/06/2011 ... au départ, car aujourd'hui ils m'annoncent un retard de 1 mois :mad:

 

A part ça, j'ai 37 ans, je suis marié, j'habite en Haute Savoie (74) à Annemasse et je travaille dans l'immobilier.

La C4II va remplacer ma 207cc et sera bien mieux pour accueillir le bébé début Juillet !

 

Je parcours (depuis ma commande !) votre forum, clair, précis et sur lequel on apprends plein de choses.

 

Mes ampoules LED sont déjà à la maison en attendant d'être installées (Merci à Julien68 pour avoir fait le testeur).

 

A bientôt et merci à tous d'enrichir ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et :welcome: sur le forum ;).

Profite du mois pour lire les différents sujet et connaître l'engin avant de le recevoir :W.

 

je travaille dans l'immobilier

 

D'où la couleur :xan7:

-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est une présentation complète! :)

 

Bienvenue à toi!

 

N'oublie pas de nous inonder de photos dès réception.

 

Tu pourras ensuite, si tu le souhaites, t'inscrire à notre petit concours de consommation, et te localiser sur la carte des propriétaires.

 

Bonne lecture sur le forum! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voisin, BIENVENUE et félicitations.

 

Désolé pour le retard de ta voiture en te souhaitant qu'elle arrive avant les vacances.

Par contre, je suis surpris pour le gris shark qui serait en rupture et remplacé par un autre gris.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tnico74

Effectivement Pilu67, la couleur est volontaire ... Surtout que j'ai déjà cette charmant bebette sous l'écran de mon PC au bureau ... pour donner le ton à mes clients peut être ???

Et pour ce qui est de profiter du mois de retard pour parcourir le forum, je te rassure, c'est ce que je fais depuis la commande et je pense aller donner un coup de mains aux vendeurs Citroën qui parfois en auraient bien besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pool24

Bonjour et double félicitations (le futur bébé tout d'abord, et la future belle (en plus de madame) que tu viens de commander).

Bienvenue en section C4 II.

As-tu pris le Toit Vitré Panoramique pour ton futur petit bout ? Histoire de lui donner l'impression d'être au planétarium durant les trajets. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Pilu67, la couleur est volontaire ... Surtout que j'ai déjà cette charmant bebette sous l'écran de mon PC au bureau ... pour donner le ton à mes clients peut être ???

 

Sympa, sa met dans l'ambiance :D.

 

je pense aller donner un coup de mains aux vendeurs Citroën qui parfois en auraient bien besoin ;)

 

C'est pas faux, apparement certains aurait besoin d'aide :W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité tnico74

Merci Pool24 !!!

Et oui, il y a le TPV puisque c'est une Exclusive + ... Sauf si Citroën me fait encore des siennes sur la config de ma future C4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tnico74

Merci dragonrider8 !

Pour la livraison, le plus tôt sera le mieux ... Mme devrait accoucher d'ici 1 à 2 semaines et dans la 207CC actuelle, le retour de la maternité ne va pas être facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité tnico74

Ma C4 est arrivée !!!!

Bébé étant arrivé avant la voiture il me prends tout mon temps ...

Du coup, les 1ères impressions sont dans la rubrique "commandes et livraisons", aux posts 607 et 611 (photos)!

Je tacherais de faire mieux plus tard ;)

Petit problème rencontré, le eMyWay reboot quasiment à chaque démarrage de la voiture !

Du coup, pas de radar de recul avant 40 secondes : pas cool pour les manoeuvres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.