Aller au contenu

Lève vitre


Invité amstradeus

Messages recommandés

Invité amstradeus

J'ai remarqué que lorsque j'utilisai les vitres électriques avant à impulsion, la descente s'arrêtait environ 1 petit centimètre avant la fin et que la vitre descendait complètement uniquement après avoir appuyé une deuxième fois.

Est le cas aussi sur vos C4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité droopy55

bonjour,

 

il me semble que c'est normal, normalement tu utilse cela pour reinialiser les vitres , tu a la meme chose quand tu les montes, tu rappui sur le bouton est elle remonte encore un petit peu. sur mon ancien C8 il fallait faire cela haut et bas et reste appuyer quelque seconde pour validé le point haut et bas. et sur la C4 j'ai eu le coup ce week end la vitre arriere ne volet pas desendre lorsque je reste appuyer sur la telecommande un remis a zero et s'est reparti

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que lorsque j'utilisai les vitres électriques avant à impulsion, la descente s'arrêtait environ 1 petit centimètre avant la fin et que la vitre descendait complètement uniquement après avoir appuyé une deuxième fois.

Est le cas aussi sur vos C4 ?

 

+1, j'ai la même chose que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Pas vu ça sur la mienne.

Il faudra que je vérifie. mais ce ne sera qu'en fin de semaine ne l'utilisant pas le reste du temps.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Pas vu ça sur la mienne.

Il faudra que je vérifie. mais ce ne sera qu'en fin de semaine ne l'utilisant pas le reste du temps.

 

Et comment fais-tu pour tenir? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amstradeus
Essaie de réinitialiser la vitre concernée. Peut être est-ce un souci de fin de course.

 

Déjà faudrait que je vois comment réinitialiser :D

Blague à part, après vérif du technicien, il semblerait que ce soit surtout une protection. Ce n'est d'ailleurs pas gênant, j'étais juste surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment fais-tu pour tenir? :D

 

Bah ! à mon âge... :PP

Sinon, la semaine, pour aller et revenir du travail, co-voiturage avec mon fils ou moto et, même le week end (enfin dimanches et lundis), s'il fait beau, c'est moto.

Le week end dernier, entre le dimanche et le lundi, j'ai fait 700 km avec la C4 II. J'aurais pu les faire avec la moto.

Quoique, le lundi ç'aurait été difficile, puisque nous étions 3. :PP

J'ai refait presque le même itinéraire que j'avais fait il y a quelques temps à moto.

Lalgré les avantages de la II, hier, c'était moins bien :

 

1/ sur une route nationale, j'ai pris un convoi d'engins agricoles roulant à 30 km/h maxi, que nous avons suivi durant 20 mn sans pouvoir les dépasser en raison de lignes continues ou de la circulation venant en face et des nombreux véhiucles se trouvant devant moi.

 

2/ en petite route de montagne, il faut rester derrière les véhicules sans possibilité de dépasser. Et certains se trainent lamentablement mais ne se rangent pas, même lorsqu'ils en ont la possibilité. Par contre, si une moto les rattrappe, ceux qui regarde dans les rétros se laissent dépasser.

 

3/ c'est plus difficile pour s'arrêter. Il faut trouver de la place et, pour une voiture, c'est parfois impossible alors qu'il y a un super point de vue.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce phénomène existe depuis longtemps chez Citroën

j'ai constaté cela sur mes 4 précédentes c5 la c6 et la c4.

rien donc d'anormal.

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pool24

C'est de la psychopathie citroeniste :D

On va finir par en avoir un qui va mesurer le bruit en dB du moteur pour comparer aux données constructeurs :D

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je n'avais rien remarqué... Même au premier stade, le carreau est bien plus bas que le panneau de porte, ça ne gêne même pas pour passer le coude à la portière! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.