Aller au contenu

Jantes DS4


Invité Ben62

Messages recommandés

Invité Ben62

Bonjour, J'ouvre cette Discussion pour parler des jantes de la DS4 car sur le cite Citroën Pas moyen de voir les différente jantes proposée. Donc je voudrais savoir ci certaine personne en savent un peu plus sur les prix des jantes

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Kyser972
D'ici que quelqu'un te mette les infos ici, tu peux télécharger la brochure de la DS4 sur le site de la marque. Tu auras toutes les infos que tu demandes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972
Merci a vous ! Sinon vous avez pris quel jantes ce qui on commander la DS4 ?

 

Tu peux aller dans la section Présentation des membres pour avoir un meilleur aperçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Franchement, elle sont toutes belles, hormis les 16" qui sont peut être quelconques. Personellement j'adore les 17". D'une manière générale, toutes les jantes Citroen sont superbes; pour moi les plus belles sur le marché.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité entonio
Il y a une chose que je ne comprends pas. Aux brochures qui Nicolas nous a présenté il y a des versions des jantes 17 avec peinture noire comme celle des Cairns 19. Personnellement je les trouve super (y a aussi des 18 blanches et un autre type de 17). Mais de ce que j'entends elles sont vendues comme accessoires sépares... et dans ce cas, que fait-on avec les jantes de série?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Citrokyoto

Quelqu'un aurait-il la reference des jantes 19 pouces CAIRNS???

 

Je vis a l'etranger et elles ne sont pas au calogue option... la reference me permettrait de les commander directement aupres de Citroen France via l'importateur (filiale internationale de Citroen).

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5402 GA en Noir Onyx, à 299 € pièce....

 

http://2.bp.blogspot.com/-RKg6poDjHZg/Tc6hxpJ4AFI/AAAAAAAAACg/skdD2m4sZAk/s1600/cl201128.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citrokyoto

Merci pour l'info!

Je viens juste de verifier la disponibilite... la jante n'ayant jamais ete importe (pour l'instant) impossible d'en connaitre le prix (pratique la ou je vis). Il va falloir que je contacte directement l'importateur...

En tout cas merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Baillehache
bjr je viens de recevoir ma ds4 en jantes 19 cairns : magnifiquuuuuuuuuuuueesss mais c vrai que ça joue un peu sur le confort sur les petites routes mais tant pis , elles vont trop bien sur cette voiture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonjour,

 

J'avoue que je ne sais pas si il fallait poster ici mais je me suis aperçu que j'avais mes jantes brisbanes qui comportaient des défauts... J'avais déjà remarqué sur l'une d'entre elle et maintenant j'ai l'impression que les 4 sont touchées et une a plusieurs endroits:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/653204DSC5553.jpg

 

Plus précisément l'un des défauts:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/986132DSC5554.jpg

 

J'ai l'impression que c'est sous le vernis car quand je passe le doigt c'est lisse.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Y a-t-il une solution?

 

Merci

 

Boss73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un peu de lecture en section C4 II (B7) sur ce défaut qui touche les jantes diamantées (j'ai eu le même souci, en moindre, sur les Clover 17 pouces de mon C3 Picasso). ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.