Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Protections de seuil de porte


Invité pierrot29250

Messages recommandés

Invité pierrot29250
Salut les amis. J'ai cherché sur le forum des photos de protections de seuil de portes mais je ne trouve pas. Si quelqu un peut en mettre ou me rediriger vers celles ci ce serait sympa. Sur l exclusive est ce de série ou en accessoires?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité pierrot29250
A oui voilà merci Art! Moi je ne me souvenais plus qui c'était! Je trouve que ça fait plus "fini" mais comme c est de série pour l'exclusive je n'aurais pas a les rajouter, c'est déjà ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est assez appréciable, bien que le rôle de ces seuils soient uniquement cosmétiques.

 

En C4², c'est plutôt la garniture plastique intérieure qui aurait besoin d'une protection... Le seuil est large et on frotte souvent avec les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est assez appréciable, bien que le rôle de ces seuils soient uniquement cosmétiques.

 

En C4², c'est plutôt la garniture plastique intérieure qui aurait besoin d'une protection... Le seuil est large et on frotte souvent avec les pieds.

 

Salut , nan nan, il suffit de bien lever les pieds :D Etant hyper super maniaque , même et surtout sur ce point , je demande toujours à mes occupants de bien les lever , les pieds ! Ils doivent être content :em: et me prendre limite pour un barge ...Mais bon, on ne se refait pas !

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pool24
Salut , nan nan, il suffit de bien lever les pieds :D Etant hyper super maniaque , même et surtout sur ce point , je demande toujours à mes occupants de bien les lever , les pieds ! Ils doivent être content :em: et me prendre limite pour un barge ...Mais bon, on ne se refait pas !

Non tu n'es pas un barge .. normal. Moi je devenais fou quand un ami, sur mon ancienne Clio 3 RD claquait la portière passager comme un psychopathe quand je le déposais à la gare.

Si fort que j'avais peur que la vitre se casse ou que la portière s'enfonce dans la carrosserie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pool24
http://i22.servimg.com/u/f22/13/62/59/01/c410.jpg

 

Salut

 

Ci cela peut te donner une idée.

Ah la vache jamais pas tilté sur la photo ... tu as du carrelage dans ta place de parking :) ou alors tu gare ta belle dans le séjour ... ah oui la Capirex est battu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si mon CC ne m'a pas laissé les protection (film transparent) sur les seuils de porte :)

 

Moi les films de protection des seuils de porte étaient bleus, alors sauf s'il y en a des transparents s'ils y étaient encore tu les verrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité ledijonn@is

On a monté les nôtres cet après midi, ma femme et moi.

Et je suis décomposé !!!

Ma femme les a mis à l'envers ( arrière devant et devant derrière).......

Est il possible de les décoller sans abimer la peinture ??

Je me doutais d'une connerie mais là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ledijonn@is
On a monté les nôtres cet après midi, ma femme et moi.

Et je suis décomposé !!!

Ma femme les a mis à l'envers ( arrière devant et devant derrière).......

Est il possible de les décoller sans abimer la peinture ??

Je me doutais d'une connerie mais là....

 

:enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pool24

Merde pas cool. Peut être qu'avec un sèche cheveux .. hsitoire de décoller en douceur .. un peu comme pour les identification qu'on trouve sur les hayons ou coffres : HDI, Citroen ... à voir

En plus si c'est frais .. l'adhésif est peut être encore retirable facilement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ledijonn@is

Si si elle conduit

LOL

La clio elle a cassée un enjoliveur en de garant du coup je veux pas de jantes alu

Cassée un rétro ( rétro électrique dégivrant)

Frotée le pare choc arrière enfin j'en passe.

 

Hé oui elle a son permis !

Mis a part ceci c'est une épouse extra.

Sinon je ne lui ai pas confié cette tache mais elle a voulu le faire avec moi.

Je regarde la notice je lui explique et lui montre mon coté que je suis en train de Faire.

Elle revient vers moi toute fier et jette un grand " a y est c'est fait. "

"Mais le miens est plus long que le tiens a l'arrière"

Ni une ni deux je vais voir ça, et la, bingo

L'avant mis a l'arrière et vice versa.

Et impossible de le décoller

Je vais chez mon cc lundi pour qu'il me change la vitre avant donc je vais leur en parler et aussi du feu arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.