Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Hdi112 BVM6, Exclusive, Rouge Babylone


Invité droopy55

Messages recommandés

Invité droopy55

bonjour a tous

 

j'ai recu lundi ma C4, le rouge babylone est manifique mais tres salisant ( on vois la moindre trace dessus )

 

avant d'avoir cette C4, j'avais un C8 2.2 hdi 130 pack luxe de 2003, en 7 place, et le choix pour le remplacer ne fut pas facile car passé d'un gros monospace a un compact n'a pas ete evident (surtout au pres des vendeur qui ne comprenne pas ce choix ), en effet lors de l'achat du C8 je venais d'avoir mon 3eme enfant et il me fallait une voiture ou je pouvez mettre beaucoup de chose ( ca prend beaucoup de place un enfant a son arrivé ^^ ) et j'avais troué ce C8 d'occassion resante dans un garage citroen , je lui avait achetez 2 siege en plus pour le passé en 7 place car on avait remarquer que des qu'il y avait des invité chez nous si on voulai allez promener il fallait prendre 2 voiture. Mais apres 5 ans de bon et loyaux service ( surtout au garage ;) ) et 207 000 km j'ai voulu changé et prendre plus petit car j'avais remarqué que 80 % du temps j'etais seul au volant et que le coffre ne servais que pour les vacances et 1 foix par mois pour les gros course de la maison. Mon choix c'est portait sur plusieur voiture du meme style , mais lorsque j'ai vu la C4 en rouge babylon je suis tombé amoureux alors que je ne voulai pas allez la voir au debut ^^ .

 

 

et en ce beau jour de 30 MAI 2011 , sous un soleil magnifique j'ai ete la cherchez au garage.

 

sur la voiture en elle meme rien a redire , mais voila j'ai ete telement habituer avec les bruit au demarrage sur le C8 que lorsqu'ils ont mise la C4 en route je n'ai meme pas fait attention un petit message d'allez qui sonné , d'ailleur meme le garage n'avait pas vu. et apres moins de 20 mn parti du garare et moins de 1 km ( j'avais ete dans un magasin juste a coté d'eux ) me voila de retour au garage :mad::mad::mad:

 

en effet il y a un defaut d'airbag , apres plus d'une heure chez eux il n'arrive pas a refaire le defaut mais surtout ils n'ont pas compris pourquoi le preparateur n'a pas vu cela avant, il en a pris pour sont grade et la je ne le plein pas, je doit deja la ramené mardi pour qu'ils puissent la mettre sur la valise et ce connnecter a l'usine, car ils n'ont pas reussi lundi.

 

je vous tiendrai au courant dans les prochain jours

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour, BIENVENUE et bonne chance.

 

Ton incident est probablement dû aux aléas de l'électronique.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité droopy55

bonjour,

 

voila ma femme est revenu du garage, apres 2h00 ils ont reussi a la refaire. a premier vu il s'agissait d'un cable pincé qui touché la carosserie , ils ont refait le cable propement est plus rien. ils se sont encore exussé pour ce probleme, mais comme je leur ai deja dit eux il n'y sont pour rien cela vient de l'usine

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.