Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Technique]Reprogrammer plip


Invité Anonymous

Messages recommandés

Invité Anonymous
j'ai un probleme avec ma telecomande fermeture des portes a distance, ce n'est pas un model avec led (comme la probleme a deja ete pose avant ) elle ne fonctionne plus j'ai bien sur remplacer la pile mais rien !!!!!! si je la ferme normalement avec la clef ca marche. faut t il la reprogramer ?????? si oui comment ?????? ou les telecomande de la xantia 2 a les meme que celle de la xantia 1 (avec le led !!!) merci de votre reponse a bientot wintif :merci:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ma telec de Xantia 2 avait pris l'eau.

La pile a ete naze, et je l'ai changee. En la sechant bien, elle a refonctionne (a part le bouton de fermeture qui ne fonctionne pas a tous les coups).

J'envisage de recouvrir le circuit imprime d'une couche de paraphine (genre bougie fondue).

Qd tu a ouvert ta telec il y avait de l'eau ?

Sinon t'es sur que la pile est bonne ?

Enfin, il y a peut-etre une reprogrammation via l'autodiag a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vince26
Le problème de ce type de télécommande est qu'elle se désynchronise facilement...il faut passer au garage avec toutes les cles du véhicules et la carte du code transpondeur.....Il restera alors au TEC a coder l'ensemeble pour que cela fonctionne de nouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
merci de mavoir repondu, la telecomande na pas pris de l'eau !!!! et la pile est neuve acheter il y a 1 semaine !!!! l'ancienne a meme ete controle ( par apres bien sur ) et elle etait encore bonne mais bon il vaut mieux une neuve. par contre je vais passer au garage pour voir si il peut me faire la programation encore merci a bientot wintif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous cela mé arrivé y a 15 jours un passage chez citroën et voila 5 minute sur le petit ordi la carte de code de la clé et 18 euros puis ca marche

bye :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Xantia 1

 

Bonjour,

 

Un petit truc pour ceux qui ne savent pas.

Ma télécommande était tombée par terre, la lumière rouge fonctionnait mais la porte restait fermée !

Je croyais ma télécommande cassée et j'étais prêt à en commander une nouvelle. Un garagiste citroën m'avait confirmé qu'elle était HS il y à un mois.

Aujourd'hui un copain vient me voir et me dit de tenter la reprogrammation.

Quoi? qu'est ce que c'est que ça?

Il met la clé dans le neiman, met le contact et appuie longuement sur le bouton de la telecommande.

Un bip venant de la telecommande retentit et alors il enlève la clé et appuie sur le bouton.

Et là, ô miracle, la centralisation fonctionne !!!

 

Il suffisait de le savoir, si la télécommande tombe, la pile peut bouger et le code alors se perd.

 

J'espère que ceci servira à quelqu'un.

 

Cordialement,

 

Diegus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.