Aller au contenu

Pub TV DS4


Frédoën

Messages recommandés

Je viens de dénicher par hasard ce qui pourrait être la pub de la DS4 :

 

Le lien : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/422660-citroen-ds4-publicite-anticonformiste/

 

[DM]xird0o_pub-citroen-ds4_tviframe[/DM]

Modifié par Frédoën
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Pepernoeud

Bien sympa cette pub ! ça change, bravo !!

 

A cette pub, moi je dit Oui !, par contre, vu que j'attends de recevoir la bete, je me situerai quand même dans le camp du Non !

 

En tout cas, j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiLu

Sympa surtout l'animation et le son du 200 cv en zone rouge ^^ (vers les 18")

 

Je trouve que ca garde l'esprit de DS3 avec "allez de l'avant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Personnellement je la trouve à chier cette pub !! Et je pèse mes mots !!!

Ok Citroën veut cultiver la différence, mais là çà frise le ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité entonio
Moi, je le trouve super. L'accent n'est pas sur la pretention de singularite de la DS4, mais sur le droit qu'on devrait avoir de faire ce qu'on veut, ou ne faire pas ce qu'on ne veut pas. Cela, c'est l'ame de Citroen, a mon avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pepernoeud

 

Je trouve ça quand même très capilotracté cette histoire... je n'ai personnellement jamais fait le rapprochement avant de lire cet article.

 

Ce sont les médias qui risquent de jeter le flou sur cette pub, Citroën n'a rien à se reprocher car comme dit dans l'article, la pub à été conçue bien avant cette affaire. Il me semblerai normal que la publicité en question soit diffusée comme prévu. A mon avis, personne ne feras le rapprochement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle musique de Cassius, en tout cas, à la fin du spot !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle musique de Cassius, en tout cas, à la fin du spot !

 

Oui, très beau Cassus ce morceau. la prise de vue de la DS4 qui apparait sur cette musique aurait mérité d'être un peu plus dynamique, je trouve. Sinon, très jolie pub! J'aime.

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sur ce coup la, Citroën fait vraiment très fort au niveau de l'approche pub!

 

Un petit clin d'oeil sur une action qui s'est passée à Bruxelles...

 

Moi je dis bravo... C'est simplissime, c'est mignon comme tout, et des trucs du genre peuvent faire le buzz.

 

[YOUTUBE][/YOUTUBE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore s'ils vont réitérer l'action dans d'autres villes... Ca doit être assez surréaliste de se réveiller le matin et de découvrir la rue remplie de voitures avec des ballons DS4 au retro! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité guest1458
Citroën toujours anti conformiste. Le constructeur propose de nouvelles publicités en Angleterre.

 

Depuis la sortie de la DS3, la firme française met largement en avant l’originalité de la gamme DS. Un parti pris qui n’est pas près de changer si l’on en croit les deux nouvelles publicités diffusées en Angleterre. En effet, depuis peu de temps, les télévisions britanniques sont envahies par une nouvelle campagne publicitaire (voir vidéos ci-dessous).

 

Comme pour le marché français, la marque aux chevrons reste sur le même créneau pour ses clips promotionnels avec comme slogan : « Why conform ? » Le coté décalé est bien évidemment encore une fois présent. Néanmoins, il est nettement moins visible que sur la version hexagonale. Ce battage médiatique important n’est pas anodin. La DS4 vient tout juste dans les différentes concessions européennes.

 

 

Discover new Citroën DS4 with Brazilian samba-reggae band Eri Okan

 

[YOUTUBE]Vx49gzUkUic[/YOUTUBE]

 

 

 

Discover new Citroën DS4 with up-and-coming designer Johanna Pihl

 

[YOUTUBE]ujiP40dEXrc[/YOUTUBE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.