Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

numero messagerie dans myway


Invité pascalp65

Messages recommandés


Bonjour

ce numéro de messagerie (que tu dois enregistrer ) exemple le (888) va te servir a rechercher par le biais du Menu Phone (mail box), tes messages de ton portable

Cela évite de taper ton numéro de messagerie ,ou, au cas ou tu l'aurais oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Interessante ta réponse, sais tu ègalement comment afficher par les noms les numéros de téléphone dans le carnet d'adresses au lieu d'envoir une liste de numéros chiffres en listing.

J'ai vu une cette liste de noms comme sur mon portable, puis depuis c'est affichér en chiffres et je ne trouve comment faire.

( My WAY sur C3 EXCLUSIVE)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis en version 29/01 et j'ai un Samsung Wave 723

voila ce que j'obtient en allant sur mon carnet d'adresse

 

http://img840.imageshack.us/img840/6296/adressetlportable.jpg

 

Est ce cela que tu recherches....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ta réponse rapide, hélas je n'ai pas cet écran..Mais c'est ce que je recherche .

- version 29/01 également

- Samsung Player Star

J'ai eu la première fois cet écran, puis à la fois suivant j'ai eu des chiffres du numéro en listing.

J'ai pensé à une chose, mes contacts sur le portable s'affichent 2 fois car j'ai sauvegardé sur le télephone et sur la carte SIM....de ton côté est ce la même chose ou sauvegardé 1 fois mais où?

 

As tu un réglage particulier soit soit le My way, soit sur le téléphone à valider pour avoir cet affichage?

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ta réponse rapide, hélas je n'ai pas cet écran..Mais c'est ce que je recherche .

- version 29/01 également

- Samsung Player Star

J'ai eu la première fois cet écran, puis à la fois suivant j'ai eu des chiffres du numéro en listing.

J'ai pensé à une chose, mes contacts sur le portable s'affichent 2 fois car j'ai sauvegardé sur le télephone et sur la carte SIM....de ton côté est ce la même chose ou sauvegardé 1 fois mais où?

 

As tu un réglage particulier soit soit le My way, soit sur le téléphone à valider pour avoir cet affichage?

Merci de ton aide.

Bonjour

Non ,je n'ai pas de réglage particulier

Par contre j'ai sauvegardé , mes contacts que sur la carte sim

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
la fonction messagerie, c'est bien, sauf que pour consulter la messagerie mon opérateur me demande un mot de passe à 4 chiffres suivi de #, là, impossible de lui dire ou de le taper, sur RNEG. Me trompe-je ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel est ton opérateur? Et est ce possible de lui demander de supprimer cette reconnaissance de codage (protection) pour accéder à ta méssagerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez orange. Via la boite vocale, ils ne proposent pas la suppression du mot de passe, ni même par le 700 ou via les paramètres de mon compte sur internet. Je verrai si c'est possible je jour où j'arrive à avoir un être humain au bout du fil ! Ou au pire m'arrêter dans une boutique France Telecom Orange.

 

Sinon lorsque je reçois un SMS, le RNEG ne bronche pas et ne l'affiche pas non plus. Dommage... quoi que, lire un message en roulant, ce n'est peut-être pas très prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour

Non ,je n'ai pas de réglage particulier

Par contre j'ai sauvegardé , mes contacts que sur la carte sim

Bonne chance

 

Bonjour,

En définitif, j'ai acheté un SAMSUNG WAVE II , depuis miracle, j'ai les noms des contacts qui s"affichent tout comme le tien.

 

Autre chose, vu sur la YARIS III (septembre 2011) il y a un système de navigation intégré à 600 euros, qui affiche les messages textos reçus.

Je ne l'ai pas vu fonctionné, mais en cette matière TOYOTA prend de l'avance, à quand un firmwire de MyWay permettant cette fonction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.