Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Accident] C2 VTR par PaP


Invité PaP

Messages recommandés

Voila, ma belle petite va partir a la casse......un mur à 50 km/h......

c'est arrivé dimanche matin....

 

je vous laisse regarder les photos, elle parlent d'elles même....

sitec23.jpg

sitec22.jpg

sitec21.jpg

Modifié par mirroiratrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben dis donc??? comment ca c passer retour de boite? moi j'ai appris que le mec a qui j'avais vendu mon ex voiture y a 3 mois l'avais pliere en rentrant de boite dimanche matin...

 

c'est le petit truc en fer ki a fait tant de degat???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je fesais parti de l'organisation de la nuit icam à toulouse.....une semaine de folie avec des horaires de nuit....puis la soirée : sur le feu de 21h à 7h du mat a servir des gars bourés......

j'avais trop hate de rentrer chez moi....j'ai fait 2 erreurs : boite auto et chauffage a fond.....je me suis endormi et c'est le trottoir ki m'a réveillé puis un mur en frontal puis la derniere barrière qui m'a rattrapé...

voila..dégouté....mais pas d'alcool...ca c une chose que je ne fais jamais....

mais la blase quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salsadicto

Et toi tu n'as rien ça va ?

 

Surtout si tu as la moindre douleur dans le dos ou autre ou un mal de crane ne le prend pas à la légère...

 

Au moins si la voiture s'est pliée comme ça on peut penser que c'est elle qui a amorti le choc et toi un peu moins... :)

 

Tu était en tout risques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'expert est passé ce matin...........elle est déclarée "epave" plus de 12000€ de réparation....

voila une derniere photo de ma fidele tuture a moi :enpleur:

sinon moi g rien a part un ematome au bras et ma montre qui m'a brulé un peu....

merci l'airbag et franchement c'est un voiture tres securisante ......mais le sensodrive fais vite monter le prix des réparations......

sitec24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salsadicto
Question pratique... as-tu le droit de récupérer des pièces dessus ? genre les jantes arrière, la banquette arrière, les rétros ? Au cas ou tu achètes une autre C2 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de récuperer mon pot devil, mon admi pipercross et mon chargeur cd

mais pour les jantes non, je suis blasé parce que j'ai vendu celle dorigine donc je peux pas les embarquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn
Vraiment pas de chance... Tu n'as pas grand chose et c'est là le principal. Ca fait pas du bien de voir une c2 dans cet état... En plus vu comme ca s'est passé. On te soutient moralement si tu en as besoin! C'est pas toujours évident de se sortir d'un accident. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PaP : :coucou: hello voisin. vraiment navré de ce qui viens de t'arriver. :roll: et encore plus rageant quand on sait tout ce que tu as fait pour ta C2. :roll:

le principal est que tu n'ai rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre soutient.. vraiment....

 

même si j'ai plu de c2 ,je trainerais sur le forum , il est tellement convivial.....

a bientot en c2 peut etre qui sait......

 

merci encore

2_209.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, too bad for the poor little car.

I hope nothing happend to you?

 

But how about the airbags?

 

If my babelfish has translated this correct, I understand that you dont get anything on the ensurance?

 

Well.. I sure dont want to crash in my C2 :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tabascoli

@Patric : I'm doing short cause I'm tired ;) but don't worry, he's ok and there's no problem with his ensurance..the airbags have "worked" correctly

It's sad but he think to buy another one...maybe lol ;)

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.