Aller au contenu

Souci de démarrage


Invité CitroJohn

Messages recommandés

Invité CitroJohn

Bonjour à tous,

 

Je possède une Saxo diesel de 2000, et en ce moment, j'ai du mal à démarrer par temps de froid... Mes bougies de préchauffage n'ont qu'un an, les filtres sont récents etc... Donc pas de quoi diagnostiquer simplement... La batterie est elle aussi en bon état, alors...

 

S'il vous est arrivé la même chose, j'aimerais savoir si vous avez d'éventuels conseils. :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité CitroJohn
Bonjour

Alors qu'est-ce que t'en penses ?

 

Je suis allé voir et je pense que les problèmes rencontrés étaient les mêmes que moi en ce moment bien qu'elle ne me fasse plus depuis la fin de semaine... Je vais aller voir chez mon garagiste ce week-end pour régler ca, je vous tiens au courant!! :drink1:

 

:jap: Merci Titeuf pour tes conseils!!! :jap: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité CitroJohn

C'est bon, enfin!

 

Je suis allé chez mon garagiste il y a peu et j'ai pu enfin prendre rendez vous ca a trainé pendant à peu prés un mois et demi.

D'abord il a vérifié les bougies et m'en a changé une, ce n'était pas ca... Ensuite il m'a propsé de faire un réglage des soupapes et là bingo! C'était bien ca elle démarre impécc'!!

 

Merci pour tous vos conseils!!!! :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.