Aller au contenu

Logo, sticker,etc... pour planete-citroen


Nicolas

Messages recommandés

Bon je souhaiterai sincérement realiser quelque chose pour le forum et le proposer aux membres qui le souhaite bien sur ;)

 

J'ai pas trop de temps tout de suite :cry: et je me permet de vous solliciter si vous avez quelques idées, projets, ébauches, dessins, ou meme une petite base de travail pour que l'on puisse en faire quelque chose :drink1:

 

Quelques impératifs malgré tout ;) :

 

10 de largeur et 7 de hauteur maxi me semble pas mal mais c'est à réflechir bien sur.

 

Discret et sobre mais efficace :)

 

Doit symboliser les valeurs de la marque associé au forum.

 

 

Voila je laisse court à votre imagination et n'hésitez pas a mettre ce qui vous passe par la tête, des choses intéressantes de chaque maquettes pourraient être utilisé pour le dessin final.

 

Merci d'avance :salut:

 

Ps:je vais moi aussi essayer de chercher quelque chose bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Nicolas,

 

Pourrais tu me faire parvenir par mail les différents logos de planete que tu as deja ? Je pense surtout aux bandeaux haut de la page web... cela peut servir de base interressante...

 

docmc@caramail.com

 

à bientot, Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Je me demande comment vous vivez?

 

Vous êtes sur humain, 24/24 devant l'ordi...

Est ce que vous avez une femme, des enfants, est ce que vous mangez est ce que vous avez le temps pour faire autre chose?

 

Probablement Oui, mais vous faites quand même beaucoup.

 

Je vous remercie, et je pense que je parle de la part de toutes les membres du forum.

Grandiose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a vos questions :)

 

Je suis célibataire ;)

 

Je mange et je dors je vous rassure :D

 

Je ne suis pas 24/24 (heureusement) car ça serait difficile avec mon boulot....

 

Par contre il est vrai que dés que je rentre je me connecte et m'occupe du forum ,) et je peux vous dire (et je suis loin d'être vantard) que c'est du taf :oui: car quand on est crevé et que l'on a envie de se reposer, ç'est pas toujours évident de mettre de nouveaux dossiers, de nouvelles images, de faire du depannage et de gerer le forum au mieux, en plus également des améliorations ;)

 

Mais j'ai fais le choix de créer ce forum pour et avec les passionnés comme moi du double chevron, je me dois d'assumer... et tant que je pourrais j'y passerai tous mon temps libre :)

 

Il faut pas se leurrer ;) les membres attendent du renouveau, et je me suis donner pour mission de les contenter, c'est pas toujours simple, et je m'excuse auprés de chacun pour les posts que je ne vois pas :cry: mais je peux pas tous voir :l

 

Une chose est sur, et que je sors beaucoup moins, mais bon j'aime rendre service et si je peux être utile a un membre, ça me dérange pas de me priver sur autre choses.

 

Voila :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a vos questions :)

 

Je suis célibataire ;)

 

Je mange et je dors je vous rassure :D

 

Je ne suis pas 24/24 (heureusement) car ça serait difficile avec mon boulot....

 

Par contre il est vrai que dés que je rentre je me connecte et m'occupe du forum ,) et je peux vous dire (et je suis loin d'être vantard) que c'est du taf :oui: car quand on est crevé et que l'on a envie de se reposer, ç'est pas toujours évident de mettre de nouveaux dossiers, de nouvelles images, de faire du depannage et de gerer le forum au mieux, en plus également des améliorations ;)

 

Mais j'ai fais le choix de créer ce forum pour et avec les passionnés comme moi du double chevron, je me dois d'assumer... et tant que je pourrais j'y passerai tous mon temps libre :)

 

Il faut pas se leurrer ;) les membres attendent du renouveau, et je me suis donner pour mission de les contenter, c'est pas toujours simple, et je m'excuse auprés de chacun pour les posts que je ne vois pas :cry: mais je peux pas tous voir :l

Une chose est sur, et que je sors beaucoup moins, mais bon j'aime rendre service et si je peux être utile a un membre, ça me dérange pas de me priver sur autre choses.

 

Voila :salut:

t'en fais pas pour ca!! le forum est excellent, je sens qu'apres la fin des vacances il va se devellopêr tres vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en tous cas mon souhait :) j'y donne toutes mes tripes :drink1:

 

Maintenant je sais également que des forums comme celui de mes collegues Peugeot ou Renault marcheront mieux, mais ceci s'explique surement pas une différence d'image de marque auprés du public,plus particulièrement jeune ;)

 

La fréquentation est bonne, faut pas se plaindre, par contre on est vraiment en retrait sur le ratio membres/posts.... beaucoup s'inscrivent et peu poste :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en tous cas mon souhait :) j'y donne toutes mes tripes :drink1:

 

Maintenant je sais également que des forums comme celui de mes collegues Peugeot ou Renault marcheront mieux, mais ceci s'explique surement pas une différence d'image de marque auprés du public,plus particulièrement jeune ;)

 

La fréquentation est bonne, faut pas se plaindre, par contre on est vraiment en retrait sur le ratio membres/posts.... beaucoup s'inscrivent et peu poste :cry:

je pense qu'avec les c3/ pluriel, les futures C1, C2, C4 et C7 l'image de citron va tres nettement changer vizzavi des jeunes, on ne connaitra plus citroen uniquement pour ses suspension, mais ce n'est pas une raison pour oublier son passé...

avec la xsara WRC aussi l'image va changer, mais cela prends du temps.

les vrais passionnés citroen aujourd'hui sont les amloureux des suspension hydrauliques et du passé. dans un futur proche ca va changer, a condition que citron s'en donne les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nico...

 

je voudrais pas abuser, mais... j'ai pas les 3 logos dans le post c normal ?

 

Encore bravo pour le boulot que tu abbat chaque jour, mais n'oublie pas qu'il y a aussi une vie à coté ... (je parle en connaissance de cause...)

 

à+ Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon boulot Nicolas en plus de la compétence un sens aigu de l'abnégation semble-t-il. Il faut "juste" continuer dans cette voie, j'avoue que c'est aussi la première fois où je rencontre cette ambiance sur ce type de Forum, il n'y a pas de hasard.

Bonne continuation et bon courage, beaucoup de courage mais ne dit on pas que quand on aime on ne compte pas ...

Très sincérement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.