Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

nouveau Berlingo Rossignol


marcogti2000

Messages recommandés

recu mercredi c est une version Rossignol 110 Hdi avec connecting box/pack urbain 1/pack modutop 2

donc

clim auto

avertisseur de recul

phare auto

essui glace auto

grip control

bref la total

il n y a plus la vitre automatique coté passageril y a une roue de secouret le crik est passer de droite a gauche par rapport a mon ancien model le Xtr de 2009

la supenssion avant a eté revue il y a moins de bruit

il n y a pas de feux diurne non plus

P1070301.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Et les skis (ou le surf)????

 

Jolie bouille (comme le mien, mais le mien il est grisou!) -xan22-

Qui veut voyager loin, choisira une Citroën 2CV! C'est pour ça que le week end c'est restauration!

20151011.jpg

 

Roule avec un Grand C4 Picasso, Exclusive, blanc, d'octobre 2015

bis11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bricema

bonjour marcogti2000.

Pourrais tu me dire , a quelle date as tu commandé ton berlingo ?

A propos des feux diurnes, c' est bizarre , car ils sont maintenant d'office installer ...

Merci pour ta réponse , a bientôt

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bricema
salut Bricema

commandé le 14 janvier livraison prevu le 25 mars reçu le 4 mai

pour les feux il n y a pas de feu diurne

pour le modutop 2 c est la definition sur le configurateur citroen

 

OK merci pour ta réponse rapide.:)

Bonne fin de journée

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité brickrennes
Whaou jolie Beber

Félicitation qu'apelles tu pack modutop 2 ?

 

il semblerait que sur le "modutop 2"; il y ait, maintenant, des filets servant à loger des petits objets, livres...au dessus de l'encadrement de chaque porte coulissante latérale ; sur une photo, j'ai aperçu cela ; il y a peut être d'autres choses ......

 

si un autre membre a des photos?......Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sat049
Le mien a le Modutop,1 ou 2 je ne sais pas? Mais en effet il a des petits filets de rangement sur le dessus des portes arrières.Je vous mettrais des photos du Modutop vu d'intérieur d'içi peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

le pack modutop 2 comprend aussi le pack enfant miroir de surveillance store lateraux console central condamnation des portes arr et prise auxil. dans la boite a gant (sauf si tu prend le connecting box) et donc les petits filets audessus de chaque porte arr

je ferais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité brickrennes
Salut

 

le pack modutop 2 comprend aussi le pack enfant miroir de surveillance store lateraux console central condamnation des portes arr et prise auxil. dans la boite a gant (sauf si tu prend le connecting box) et donc les petits filets au dessus de chaque porte arr

je ferais des photos

 

mon "Beber" qui date de juin 2009 a tous ces éléments ; les éléments, tous en série sur le "multispace" à l'époque (miroirs, store, console, condamnation...) dont certains faisaient partie du kit enfants 2, ; il y a juste les filets latéraux qui sont en plus.

 

Maintenant en option, il y a les rétro rabattables automatiquement, couplés avec le radar de recul, je crois (et peut être l'ESP). ; ces rétros étaient en série pour le modèle "multispace" ; Cela fait un peu plus grimper la note finale (300E).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sat049

Le mien est donc Modutop 2 puisque j'ai les stores,la console centrale,les filets ...

+ le pack urbain comprenant radar de recul et rétros rabattables électriquement à la fermeture des portes,très pratique d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité brickrennes
photo du pack modutop 2

 

Merci pour cette photo ;

 

un range tout de plus, c'est top !! (ce serait bien s'ils le proposaient en "accessoires" pour ceux qui ont le modutop 1....)

 

par contre, cela ne gêne t'il pas les "grandes" personnes en sortant ? ; je voyais cela moins proéminent en épaisseur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sat049

Le mien est identique à cela.

Pas de problème pour les passagers à l'arrière,ils ne sont pas du tout gênés,le coffre du toit étant en retrait sur la planche arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité brickrennes
Le mien est identique à cela.

Pas de problème pour les passagers à l'arrière,ils ne sont pas du tout gênés,le coffre du toit étant en retrait sur la planche arrière

 

je me posais la question à propos des filets latéraux ; ils ont l'air proéminents en épaisseur...

 

le coffre arrière ne gêne en effet pas les mouvements, ni même le chargement du coffre, et il est bien pratique pour mettre du "fourre tout" ; pas trop lourd car si l'on charge de trop ; difficile de le pousser pour le refermer (et les cordes de maintien sont "fines"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sat049
je me posais la question à propos des filets latéraux ; ils ont l'air proéminents en épaisseur...

 

le coffre arrière ne gêne en effet pas les mouvements, ni même le chargement du coffre, et il est bien pratique pour mettre du "fourre tout" ; pas trop lourd car si l'on charge de trop ; difficile de le pousser pour le refermer (et les cordes de maintien sont "fines"...)

 

Non pas de problème de hauteur non plus pour les filets latéraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

BONSOIR

Je viens d'acheter un berlingo rossignol comme le votre à la date du 29 septembre 2011 et je suis plus que déçu car le concessionnaire refuse de nous livrer les skis, la promotion citroen rossignol se serait arrêtée en mai 2011? seriez vous au courant ? pouvez vous me donner un conseil ou votre garage où vous avez acheté le votre que je me renseigne; merci pour votre aide, bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.