Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Tests Presse DS4 !!!!


Thomasd

Messages recommandés


  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Pas avant Mai me semble-t-il ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Ulmo133
Premier essai routier par l'Argus :D

Elle est superbe en marron et en action sur les photos :love:

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/essais/voitures/hybride-du-design-734366.html

 

Je trouve cette article assez bien fait et plutôt objectif, je n'ai pas l'impression qu'il y a un parti pris (peut etre pour la BMP6 et encore) et le journaliste relève défaut et avantages.

Je trouve que pour une fois, c'est un article auto bien construit, un paragraphe révélant cela pour moi est celui ci :

"Le coffre haut perché, les portes arrière étroites au détriment de l’accès à bord ou encore les vitres arrière fixes (dommage pour les enfants !) traduisent ce rapport de force. Mais si elle est moins facile à vivre qu’une traditionnelle cinq portes, la DS4 est plus accueillante qu’un coupé classique. C’est là tout l’art du mélange des genres !"

 

Car contrairement à d'autres journalistes il met en avant le fait qu'on n'a pas ici une berline mais un coupé! et donc que même si l'accès aux places arrières et pas fantastiques, ce n'est pas le but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai dans l'Argus de cette semaine (ou plutôt, une bonne prise en mains) ....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité desmo

j ai bien du mal de comprendre la critique, dans de nbrs test , sur l inconfort des jantes 19p , en effet au niveau epaisseur du flanc pneumatique la valeur est de 40 aussi bien en 18p quand 19p j ai donc un doute sur les reflexions sur le manque de confort des jantes 19P

 

quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Il y a des voitures qui donnent une meilleur impression sur photo qu'en réalité. Je pense que c'est l'inverse pour la DS4.

Moi même, il y a certains angles de vue qui me dérange parfois selon la couleur et options.

 

En vrai, c'est tout autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GS Soul
En tout cas, le test de caradisiac est quand même très bon ! Pas de vrai point négatif à part les vitres arrières (un petit regret pour moi aussi). J ai de plus en plus hâte !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.