PDA

Voir la version complète : couleur des rétroviseurs ....

joromeo
31/01/2005, 21h40
hello ....

voilà , moi je me demandais si les " pieds " des rétroviseurs sont en couleur caisse ou bien en noir ... et surtout , a partir de quelle finition .???

car sur internet , j'ai déjà vu des " pieds " teintés masse !!!! c'est pô joli joli ;..

pour ma part , j'ai commandé un coupé VTR .... :love:

a bon entendeur , salut !!!!!!!! ;)

Grand Dav
31/01/2005, 22h04
:coucou: joromeo,

Les pieds des rétro sont de couleur carosserie sur toutes les finitions il me semble. Peut-être sur C4 base. A vérifier, je n'en ai jamais vu.
En tout cas, pour la VTR, il n'y a pas de problème.

Lyrks
31/01/2005, 22h04
Les pieds des retros sont tous de la même couleur, comme le montre le trombi des C4 sur ce forum

joromeo
31/01/2005, 22h15
pourtant , ici , on voit bien que les rétros sont teintés masse .. ça me fiche un peu la trouille .... car est-ce que le niveau de finition en belgique VTR équivaut celui de la VTR France ..??

Grand Dav
31/01/2005, 22h31
@joromeo : je te confirme que toutes les finitions hormis la C4 base ont les "Coquilles de rétroviseurs peintes couleur carrosserie".
Le modèle présent sur la photo n'existe pas dans le commerce. C'est un modèle utilisé pour la présentation de la C4.
En effet, ce modèle possède le toit panoramique qui est disponible uniquement sur les 2 derniers niveaux de finition (pack ambiance et VTS). Or, sur ces 2 finitions, par exemple, les poignées de portes sont peintes couleur carrosserie. Ce n'est pas le cas ici.
CQFD, ce modèle n'existe pas !

joromeo
31/01/2005, 22h45
@Grand Dav : oki .... merci pour la déduction .... c'est vrai que plus la date approche , plus je suis anxieu de ce qui va arriver chez mon concessionnaire ...
je crois que plus je l'aurais eu rapidement , je m'aurais pas inkieter comme ça ...

P.S : au fait , très belle ta VTS !!!! j'adore ..... mais je n'ai " que " choisis la VTR .... chacun son budget ... !!! LOOOOL .. nan , franchement , elle est très jolie !!!

Grand Dav
01/02/2005, 08h56
Merci pour le compliment :jap: