PDA

Voir la version complète : C4 Hdi Exclusive: Choix de couleur int/ext

VINCE
31/01/2005, 11h11
Voilà, je vais passer commande auprès de ma boite d'une C4 HDI Exclusive (110 ou 138ch) je demanderai les deux et en fonction du budget je ferai mon choix :d

Je compte l'agrémenter de 3 Options:

La Peinture métal (ou nacrée)
Le cuir (normal pas intégral, pour bénéficier de cette odeur :love: , des sièges sport, électriques et chauffants..)
Le Toit panoramique (pour la luminosité)

En revanche j'hésite avec ses combinaisons de couleurs int/ext, qu'en pensez-vous?

Brain
31/01/2005, 14h56
cuir beige pour la luminosité intérieur, en effet dommage de prendre un toit panoramique si c'est pour que la lumière soit bouffée par le cuir noir :)

sinon le bleu oriental parce que j'aime vraiment cette couleur (celle que j'ai sur ma xsara après un bleu mauritius sur une xsara phase 1 :drink1: )

VINCE
31/01/2005, 15h45
Tout à fait d'accord Brain, j'ai mis le cuir noir parceque l'entretien doit être plus facile :) Mais c'est vraiment le cuir beige qui me tient à coeur :love:

Pour le bleu oriental, cette couleur est magnifique et puis j'ai l'impression qu'il commence a y avoir beaucoup de noir obsidien ;) La Xsara et la Xantia bleu mauritius sont :applaud:
Par contre quid de l'entretien de ce Bleu oriental? (sachant que même ma 307 actuelle, gris sidobre n'a jamais vu un rouleau de sa vie)

La Clio de madame est également de cette couleur nacré avec intérieur velours beige (et le bas du tableau de bord) c'est le bleu odyssée chez Rino), ca serait sympa que la C4 soit dans les mêmes ton :d

vàlà une photo de la ptite soeur à la C4 :d (un peu sale)

adadah
31/01/2005, 20h35
Mais c'est vraiment le cuir beige qui me tient à coeur

Pour avoir pratiqué le cuir beige sur un picasso, cela est trés salissant en utilisation intensive.

Brain
01/02/2005, 09h16
pour avoir eu le bleu mauritius et oriental cote à cote quand j'avais encore les 2 xsaras je dois dire qu'il y a peu de différence entre les 2. le bleu oriental est juste un peu plus violet. Il est vrai que si on veut une peinture nickel il faudra peut etre la laver plus souvent qu'une grise mais surement moins qu'une noire.
sinon par ces temps de route salée vers chez moi elle parait plus propre que la 307 gris foncé garé à coté.

VINCE
01/02/2005, 09h34
Mais c'est vraiment le cuir beige qui me tient à coeur

Pour avoir pratiqué le cuir beige sur un picasso, cela est trés salissant en utilisation intensive.

Je pense qu'il faut bien nourrir le cuir au début pour que l'entretien soit plus facile; non?

De toute facon, tout le monde est prévenu, on ira acheter des chaussons pour la voiture :d

Xsara 167 cv
02/02/2005, 09h16
J'ai répondu Noir obsidien et cuir beige car il faut que ça tranche entre les 2.
Quand au noir obsidien c'est pas moi qui laverai ta voiture alors :W

VINCE
02/02/2005, 09h35
On peut pas compter sur toi :roll: :W

Thomasd
03/02/2005, 07h22
Noir obsidien + cuir Claudia(Schiffer :b_green: ) noir!!! :love: :love:

VINCE
03/02/2005, 14h36
Noir c'est noir là :d

philnet
16/11/2006, 13h53
HOP je remonte le topic, ni vu ni connu lol

J'envisage de vendre ma C4 pour ... une autre C4, apres avoir fait le tour des marques et des modeles c'est sur la C4 que je trouve mes meilleurs tarifs donc ...

Ca sera une Exclusive Hdi138, et je pense noire intérieur beige. Mais j'aimerai trouver des photos de l'interieur !!! :) je l'avais vu au salon c'etait tres sympa mais je m'en rappelle peu ...

merci!

bobitch
17/11/2006, 21h20
:coucou:

quand tu dis intérieur beige, parles tu du cuir ?

philnet
18/11/2006, 12h01
pas le full cuir, le tissus et alcantara beige de série sur exclusive que l'on ne trouve que sur la noire ou la sable de langrune (beurk mais c mon avis)