Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

DS5 dans la rue...


Invité PAT25

Messages recommandés

J ouvre ce nouveau post pour regrouper toutes les photos non officielles des DS5 que nous allons croisés dans un avenir proche, la levée de confidentialitée ayant été "proclamé".

j'ai deja vu des mulets sur c4 picasso avec de grosses jantes recements, d'ailleurs, sur montebeliard, on voit souvent des voitures un peu bizarre quand on ouvre l'oeil...

 

 

photos de ce matin.....

 

http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/22/110422030358251358.jpg

http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/22/11042203062921379.jpg

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/22/110422030752144831.jpg

http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/22/110422030920601481.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci pour ces photos :bien:

La première à l'air plus haut en gamme, avec de plus grandes jantes. On dirait la couleur Hickory de DS4 et C4 en plus foncé (effet de la DS5 peut-être).

La deuxième, on dirait un Bleu Bourrasque avec des jantes un peu plus petites (17" ?).

En tout cas, les deux couleurs lui vont plutôt bien même si les teintes sombres ne sont pas au goût de tout le monde.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois assez bien de fumée, sortant des pots :)

 

Je pencherais plus pour une trace sur le pare-brise que pour de la fumée mais je n'en suis pas sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais plus pour une trace sur le pare-brise que pour de la fumée mais je n'en suis pas sûre.

 

ma foi, je crois bien que tu as raison, saloperie d'insectes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont celles que j'ai vu à belfort il y a 2 jours, mais je n'avais pas d'APN ce jour la

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma foi, je crois bien que tu as raison, saloperie d'insectes

 

Oui, toujours au mauvais endroits ces saletés :D.

En tout cas, j'ai hate d'en croiser pour m'en faire une idée plus précise :W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
ce sont celles que j'ai vu à belfort il y a 2 jours, mais je n'avais pas d'APN ce jour la

 

Tout à fait. Pour préciser, les photos ne sont pas prises à Montbéliard mais à Belfort (dans les remparts, puis carrefour des fusillés puis près du marché Fréry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète, mais quel dommage que les lignes ne soient un peu plus "musclées" pour rendre le bestiau encore plus sportif !

 

Et quel est l'intérêt d'un si petit essuie-glace AR ???

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Merci de poster les commentaires sur la voiture en elle-même dans la discussion générale DS5, et garder la discussion ici pour les photos de DS5 dans la rue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y en a pas sur Toulouse.. C'est pas juste !!!

 

Je suis d'accord avec toi. Mais tu peux te consoler avec le fait que sur la DS5, la plaque est avec le logo Midi-Pyrénées et avec le département 11 (l'Aude pour ce qui ne savent pas.... et si l'Aude ne vous dit rien, alors Carcassonne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y en a pas sur Toulouse.. C'est pas juste !!!

 

Si peugeot déménage à toulouse pourquoi pas

 

mais tu prends aussi le climat franc-comtois avec :PP

 

Elles sont passées dans mon village mardi les 3 DS5

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcN

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi. Mais tu peux te consoler avec le fait que sur la DS5, la plaque est avec le logo Midi-Pyrénées et avec le département 11 (l'Aude pour ce qui ne savent pas.... et si l'Aude ne vous dit rien, alors Carcassonne).

C'est plutôt le logo de Languedoc-Roussillon avec le département 11 ;)

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.