Aller au contenu

Accessoires DS4


Nicolas

Messages recommandés

  • 2 mois après...

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Est-ce que quelqu'un a commandé les vis anti-vol pour les jantes 18" ? Il paraît qu'elles sont indisponibles pour l'instant ?

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présume que c'est comme en C4²... Des tapis ajoutés, d'une matière assez approchante du revêtement de sol d'origine, résistant, qui se nettoie facilement, et qui s'intègre parfaitement.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christopheG
Est-ce que quelqu'un a commandé les vis anti-vol pour les jantes 18" ? Il paraît qu'elles sont indisponibles pour l'instant ?

 

je souhaitais en effet commander des vis anti-vol mais effectivement celles ci ne sont pas disponibles pour l'instant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Pourquoi vous voulez commander les écrous anti vols de PSA ?

Ils sont nuls et ont tendances à se casser très facilement si le technicien utilise un compresseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Ben il se dit que McGuard est ce qui se fait de mieux en terme de d'efficacité. En tout cas c'est ce que je prend.

Et le système est bien plus fiable face au risque de détérioration de la clé.

 

Si tu cherche sur Internet, tu verras énormément de cas de clé anti-vol PSA détériorées.

Obligé d'en recommander une ou d'y aller au burin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 4 ans que j'ai les vis anti-vols de PSA sur mes C4 et jamais aucun problème.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Jusqu'au jour où ...

En tout cas le problème est avéré et très souvent évoqué sur le net. Ce qui n'est pas le cas pour les McGuard par exemple.

 

C'est la conception même des ecrous PSA qui est problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah D'accord ! Merci pour l'info. De toute façon un tapis de sol avec le logo DS c'est bien 70 euros ^^

 

Mais ça dépend de l'intérieur que tu as choisi. J'ai vu que sur le bi-ton blanc/noir, il y a un liseré blanc autour du sur-tapis.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au jour où ...

En tout cas le problème est avéré et très souvent évoqué sur le net. Ce qui n'est pas le cas pour les McGuard par exemple.

 

C'est la conception même des ecrous PSA qui est problématique.

 

Généralement ce sont des personnes qui vont chez Sudauto ou feuorange. Mon mari a un pote qui a fait changer ses pneumatiques dans un de ces centres et ils ont fichu en l'air la valve avec les détecteurs de sous-gonflage. Moi, je ne vais que chez mon garagiste agréé Citroën et il sait ce qu'il fait.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

En tout cas vous savez que ces écrou sont moins costaud, je ne fais qu'informer ;)

Faire chez Citroën ne garantie en rien du tout que l'écrou ne cassera pas. Je ne crois pas qu'ils ont des compétences supplémentaires pour démonter des roues :PP.

Casser la clé est souvent la faute à pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas vous savez que ces écrou sont moins costaud, je ne fais qu'informer ;)

Faire chez Citroën ne garantie en rien du tout que l'écrou ne cassera pas. Je ne crois pas qu'ils ont des compétences supplémentaires pour démonter des roues :PP.

Casser la clé est souvent la faute à pas de chance.

 

Oui, je sais mais si c'est mon garagiste qui le casse, il se dém... Et c'est lui qui paie.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Sinon je réitère ma remarque, quelqu'un sait si les cabochon avec le logo DS existe ?

J'ai déjà vu ces cabochons sur certains concept car (je n'arrive plus à retrouver les photos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric01

Bonjour.

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà une petite question.

J'ai la possibilité d'acheter une DS4 so-chic blanc nacré à un collaborateur.

Ce modèle n'a pas les baguettes latérales avec insert chrome sur les portières et je trouve ça vraiment dommage.

Pensez vous qu'il serait possible de les commander et les faire poser par mon concessionnaire ?

 

Eric01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité paulinevk2
Bonjour.

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà une petite question.

J'ai la possibilité d'acheter une DS4 so-chic blanc nacré à un collaborateur.

Ce modèle n'a pas les baguettes latérales avec insert chrome sur les portières et je trouve ça vraiment dommage.

Pensez vous qu'il serait possible de les commander et les faire poser par mon concessionnaire ?

 

Eric01

 

Bonjour,

 

Voilà une question qui m'interesse également ne voulant pas spécialement de jantes 18 pouces

à 600 euros l'option, pour avoir les baguettes latérales et le roue de secours,

j'envisage aussi cette alternative,

mais je redoute que le prix en pièces détaché soit prohibitif pour forcer les gens à prendre

l'option... sans même compter les frais de peinture en plus...

 

Bien Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité paulinevk2

Bonjour,

 

De passage chez un concessionnaire aujourd'hui pour essayer une DS4 e-HDi 110 BMP6,

en attendant j'ai posé la question au service pièce détaché pour les baguettes latérales.

Réponse environ 200 euros rien que pour les 2 portes avants il faut ajouter les portes arrières

un peu moins chère et la peinture.

Ce qui fait qu'ils vendent les baguettes suffisament chère pour obliger les gens à prendre l'option

pack style à 600 euros qui comprend les jantes 18 pouces, la roue de secours et les fameuse

baguettes latérales.

Je refuse pour ma part de jouer ce jeux et d'être pris pour un pigeon, pas de cette option pour

moi même si franchement je n'ai pas de pb de budjet.

 

Bien Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.