Aller au contenu

Impacts evenements japon


Nicolas

Messages recommandés

TEINTES EXTERIEURES:

 

Nous sommes dans l’obligation de remplacer, reporter ou fermer certaines teintes extérieures.

 

- Teintes remplacées

 

. Gris Shark

 

sur Citroën C4 et DS4

 

=> Cette teinte est remplacée par le Gris Thorium (teinte proche)

 

Toutes les teintes Gris Shark ne pourront pas être honorées et devront être

transformées en Gris Thorium.

 

- Teintes reportées

 

. Hickory - sur Citroën C4

 

=> le délai de production passe à mi- juillet.

 

 

. Hickory sur Citroën DS4

 

=> le délai de production passe à mi- juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Euh ... comment ça ? le vendeur pourrait-il changé la couleur de la commande sans en informer l'acheteur ? Ca à beau ressembler, c'est pas la même teinte tout de même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Encore une fois le malheur de certains font le bonheur des autres.

Et j'en fais partis :tourne:

 

Problème d'approvisionnement d'une pièce pour les mazouts et maintenant problème pour les couleurs.

Que du bon pour moi avec mon essence et mon blanc nacré :D

 

J'ai bon espoir de recevoir la mienne au plus tôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Euh ... comment ça ? le vendeur pourrait-il changé la couleur de la commande sans en informer l'acheteur ? Ca à beau ressembler, c'est pas la même teinte tout de même.

 

Qu'en sais-tu si l'acheteur ne sera pas informé ?

Il faut arrêter d'être pessismiste et de croire que tout est fait en douce (surtout pour un changement de couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut-être de nouvelles teintes seront proposées ? Avec des fournisseurs venus d'ailleurs.....

 

Si quelques teintes gaies et lumineuses pouvaient être proposées, je signe une commande immédiatement .

 

Mais j'ai beau aller régulièrement sur le configurateur, il m'indique toujours une impossibilité d'avoir une C4II eHDI 110 BMP6 Exclusive+ en blanc .

 

Quel dommage d'être soumis aux goûts des "croque-morts" pour les coloris de cette voiture . C'est sans doute en signe de deuil avec le Japon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristo54
- Teintes remplacées

 

. Gris Shark –

 

sur Citroën C4 et DS4

 

zut la couleur la plus répandue , du coup toutes les c4 II gris shark seront collectors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en sais-tu si l'acheteur ne sera pas informé ?

Il faut arrêter d'être pessismiste et de croire que tout est fait en douce (surtout pour un changement de couleur)

Je ne disais pas ça dans ce sens. Mon texte était mal formaté. Je voulais juste dire que le commercial, je pense, devait informer le client si tel ou tel changement devait être opéré, ou si le délai était rallongé. Et que ce n'était pas au client d'appeler 2 jours avant la date de livraison pour demander si tout allait bien ou pas. Donc désolé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce changement ne sera pas fait en douce, l'acheteur en sera informé bien évidemment et aura le choix de changer de couleur ou d'annuler sa commande si ça ne le satisfait pas ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut la couleur la plus répandue , du coup toutes les c4 II gris shark seront collectors :D

 

La teinte sera remise au catalogue dès que les pigments seront de nouveau dispo ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut-être de nouvelles teintes seront proposées ? Avec des fournisseurs venus d'ailleurs.....

 

Si quelques teintes gaies et lumineuses pouvaient être proposées, je signe une commande immédiatement .

 

Mais j'ai beau aller régulièrement sur le configurateur, il m'indique toujours une impossibilité d'avoir une C4II eHDI 110 BMP6 Exclusive+ en blanc .

 

Quel dommage d'être soumis aux goûts des "croque-morts" pour les coloris de cette voiture . C'est sans doute en signe de deuil avec le Japon !

 

Bonjour :) , le rouge babylone ne me semble pas etre une couleur tristoune , j'en suis sur meme !:D

Après les gouts et les couleus .... :roll:

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moens01
Bonjour :) , le rouge babylone ne me semble pas etre une couleur tristoune , j'en suis sur meme !:D

Après les gouts et les couleus .... :roll:

 

Moi, j'aime bien le rouge babylone aussi..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité selmak91

Toutes les teintes Gris Shark ne pourront pas être honorées et devront être

transformées en Gris Thorium.

 

Est-ce que ça veut dire que certaines le seront quand même ? la mienne doit passer sur les chaines courant de semaine prochaine dixit ce matin mon concessionnaire. mais il ne m'a pas parlé de cette problématique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité selmak91

J'attends la voiture pour le 30/04

Il me confirme ce matin qu'il n'y a pas de modification concernant la date de livraison (sortie d'usine semaine prochaine) et pas de modification de teinte non plus. Ouf !!!

 

Au fait, savez-vous le temps nécessaire pour monter une C4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait cru que le gris shark devienne une rareté? En tout cas pour avoir vu le gris thorium, je suis bien content d'avoir eu la mienne en shark...

 

Sinon pour les curieux, l'usine qui produit le pigment Xillaric manquant appartient à Merck et est située près de Fukushima-Daiichi. Elle fournit aussi Chrysler, Toyota, etc.

Fermée donc en raison de la zone d'exclusion de 30km autour de la centrale, et pour un moment à en juger par les soucis qu'ils ont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité droopy55

quelqu'un a une photo des diferente nouvel couleur av et ap , comme cela tous le monde pourra jugé si cela et plus joli ou pas , non .

 

 

 

Sinon Julien68, je dirai plutot que les nouvel tient diviendront collector apres le retour a la normale :PP , et j'espere rapidement surtout pour le JAPON.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement un constructeur est tenu de garder son produit en référence un certain nombre d'années après l'arrêt de production de la voiture.

 

Il n'y aura donc pas de problème et tu auras la bonne couleur car le "code couleur" sera différent et il est lié au numéro de série de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melaure
Tant mieux comme je viens d'érafler un peu mon parechoc arrière sur le coté. Pas assez pour changer mais bon c'est rageant et si j'ai une mésaventure sur un parking ou autre, il vaut mieux qu'ils aient un peu de rechange.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.