Aller au contenu

Qualité d'écoute en bluetooth?


Invité Qiou87

Messages recommandés

Invité Qiou87

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas réussi à trouver de réponse, ni sur le forum ni ailleurs, je viens donc poser directement la question.

 

J'ai déjà réussi à faire fonctionner le bluetooth de ma C4 sans problème, et à passer des appels. J'entends les gens de manière claire, aucun souci, mais eux me disent qu'ils ont l'impression que je suis "dans la pièce d'à côté".

 

J'aimerai donc savoir où se trouve le micro: est-ce celui de mon téléphone? y'en a-t-il un dans la voiture? Si oui, où?

 

Pour l'instant et comme mes interlocuteurs m'entendent à peine, c'est plus un gadget qu'autre chose...

 

Merci d'avance pour votre aide! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité pierrot29250
Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas réussi à trouver de réponse, ni sur le forum ni ailleurs, je viens donc poser directement la question.

 

J'ai déjà réussi à faire fonctionner le bluetooth de ma C4 sans problème, et à passer des appels. J'entends les gens de manière claire, aucun souci, mais eux me disent qu'ils ont l'impression que je suis "dans la pièce d'à côté".

 

J'aimerai donc savoir où se trouve le micro: est-ce celui de mon téléphone? y'en a-t-il un dans la voiture? Si oui, où?

 

Pour l'instant et comme mes interlocuteurs m'entendent à peine, c'est plus un gadget qu'autre chose...

 

Merci d'avance pour votre aide! :)

 

il me semble qu'il y a un micro intégré dans le plafonnier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristo54
Pas de problémes chez moi aprés les tests avec différentes personnes, mais il parait que cela dépend de la qualité du GSM

 

ou de la qualité du réseau mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Qiou87

Ah, je me demandais justement à quoi servaient ces petits évents au plafond à côté des liseuses. Merci!

 

Que la qualité d'écoute dépende du réseau, soit (surtout la qualité de la liaison je dirai), mais du GSM? Dans la mesure où il transmets correctement les infos en bluetooth...

 

J'aurai bientôt un nouveau GSM d'une autre marque, ça me permettra de comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amstradeus

La qualité du bluetooth dépend en effet également du GSM. Teste avec un autre. et tiens nous au courant. En tous cas le système fonctionne bien pour l'avoir testé avec mon iPhone 4 et le 3G de mon amie.

 

Sinon, as tu essayé de mettre balance et fader à 0 (si ce n'est pas le cas) ? Je te dis ça car j'ai retrouvé une notice d'un kit parrot au bureau qui avance ce point pour que le kit fonctionne dans les meilleures conditions. Tu ne perds rien à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melaure
Aucun problème avec mon iPhone 4 (et Orange), on m'entend très bien ! Ca change complêtement du micro intégré à l'iPhone en mode main libre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Bonjour à tous,

J'ai déjà réussi à faire fonctionner le bluetooth de ma C4 sans problème, et à passer des appels. J'entends les gens de manière claire, aucun souci, mais eux me disent qu'ils ont l'impression que je suis "dans la pièce d'à côté".

 

Bonjour Qiou87, as-tu ces problèmes actuellement ou ont-ils été résolus ? Pour ma part il m'arrive très fréquemment que mon interlocuteur m'entende très mal en Bluetooth (une fois sur deux quasiment)

C4 Picasso II Puretech 130

http://images.spritmonitor.de/754738.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kevin8622
Pour ma pars cela fonctionne très bien (HTC Desire). Je l'utilise très régulièrement, les gens comprennent que je suis en voiture mais m'entendent de manière très audible (ça change de mon Parrot !).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un iPhone 3Gs. Aux dire de mes interlocuteurs, la qualité est de leur côté très correcte. Elle l'est également du mien.

Peut-être qu'il existe pour certains des problèmes avec leur bluetooth intégré soit dans le téléphone soit dans la voiture ou encore, peut-être que les normes bluetooth ne sont pas respectées (comme le fait d'ailleurs Apple de son côté)... mais ceci n'est que suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didier.LEON

bonjour

 

Est ce normal avoir en arrière son avoir le bruit du passage des vitesses, l'accélération teste samsung galaxy s2 et iphone 4

un ami me parle d'une masse véhicule ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité renardrox
Hello, de mon côté, j ai depuis toujours eu un problème de saturation des pistes audio en streaming BT avec 2 téléphones différents. Je n ai pas ce problème sur une autre voiture. Les appels téléphoniques fonctionnent bien. On vient de remplacer mon rd4 mais il me semble que le pb est toujours là. En plus j ai perdu certaines commandes au volant depuis le remplacement... Modifié par renardrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.