Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bouton comodo clignotant


Invité amstradeus

Messages recommandés

Invité amstradeus

Je me demande depuis le début à quoi sert le bouton présent sur le comodo de clignotant.

Je n'ai rien trouvé dans le manuel, à moins d'avoir mal lu.

Si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 5 mois après...
Je me demande depuis le début à quoi sert le bouton présent sur le comodo de clignotant.

Je n'ai rien trouvé dans le manuel, à moins d'avoir mal lu.

Si quelqu'un a une idée...

 

Salut,

J'ai depuis hier une C4 II Exclusive, j'ai découvert que ce "fameux" bouton permet de changer la page d'info sur l'afficheur de la "radio/ordinateur de bord".

 

Il faut que ton affichage soit patagé en deux (à droite date/heure ou conso instanée ou kilometrage inter+conso moyenne n°1 ou kilometrage inter + conso moyenne n°2 et à gauche la radio)

Il permet de naviguer sur les differentes pages de droite sur l'afficheur.

 

J'espère avoir été assez clair :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balthazar
intéressant .....mais chez moi la conso et le kilomètrage s'affichent uniquement sur les compteurs ronds derrière le volant..... enfin j'ai la voiture depuis 3 mois donc elle a été fabriquée il a au moins 6 mois .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amstradeus
Pas le cas sur la mienne. Le bouton n'a aucune action. Pour changer l'affichage central radio c'est directement en dessous (affichage complet audio ou partagé audio/ODB). Donc en effet, le système a dû changer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai depuis hier une C4 II Exclusive, j'ai découvert que ce "fameux" bouton permet de changer la page d'info sur l'afficheur de la "radio/ordinateur de bord".

 

Il faut que ton affichage soit patagé en deux (à droite date/heure ou conso instanée ou kilometrage inter+conso moyenne n°1 ou kilometrage inter + conso moyenne n°2 et à gauche la radio)

Il permet de naviguer sur les differentes pages de droite sur l'afficheur.

 

J'espère avoir été assez clair :(

 

Nous avons aussi cette fonction mais avec la commande des essuie-glaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balthazar

:xan9: j'aurais bien vu le klaxon sur cette commande, je m'en sers si peu qu'en cas de besoin c'est là que je me précipite.

C'est fou comme les ingénieurs se détournent des recettes éprouvées et efficaces....et pas seulement pour cette commande !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, autant pour moi, j'avais mal lu, c'est aussi sur la commande des essuie-glaces que nous avons cette fonction :em:

 

Idem, j'ai cette fonction sur la commande des essuie-glaces. Sur le comodo de gauche il y a aussi un bouton, mais je n'ai pas encore réussi à determiner à quoi il sert ( pour l'instant j'ai juste réussi à faire des appels de phares par erreur:PP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est interressant c'est de preciser quel affichage centrale nous avons.

 

j'ai une c4 avec GPS, affichage orange, en mode guidage, ce bouton permet, comme cité plus haut de repeter la derniere action de la synthese vocale.

 

peut etre que les nouveaux afficheurs bleu, fournissent une autre action..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est interressant c'est de preciser quel affichage centrale nous avons.

 

j'ai une c4 avec GPS, affichage orange, en mode guidage, ce bouton permet, comme cité plus haut de repeter la derniere action de la synthese vocale.

 

peut etre que les nouveaux afficheurs bleu, fournissent une autre action..?

 

c4 avec GPS, affichage normal initiale, en mode guidage.

 

Le rappel fonctionne au petit bonheur la chance en répétant la dernière indications tout en s'adaptant à la distance (pratique quand ça fonctionne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour.

 

J'ai un petit souci avec le bouton se trouvant au bout du comodo de gauche.

Il me semble bien que celui ci était fonctionnel lors de mon premier voyage avec la C4.

Mais hier j'ai voulu m'en servir car j'avais complètement oublié sont utilité (que je n'ai toujours pas retrouver pour le coup) ,

bizarrement il ne se passe plus rien qu'en je clic dessus?

Aurais-je rêvé ???

Il me semble que cela joué sur la petite fenêtre d'indication qui se trouve à la gauche sur l'écran GPS, et seulement en mod trajet.

 

Auriez vous une idée sur le sujet ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.