Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

AFIL de série sur Exclusive ?


Invité gredellisse

Messages recommandés

Invité gredellisse

Bonjour,

 

Je vais reçevoir ma nouvelle C4 II Exclusive d'ici une petite semaine et je me posait la question: est-ce que l'AFIL est de série sur l'exclusive ?

Car lorsque je fais une configuration du véhicule sur le site de Citroën, je ne le vois pas dans la description n'y dans le panel d'options possibles...

 

Cordialement,

 

Grégoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Je vais reçevoir ma nouvelle C4 II Exclusive d'ici une petite semaine et je me posait la question: est-ce que l'AFIL est de série sur l'exclusive ?

Car lorsque je fais une configuration du véhicule sur le site de Citroën, je ne le vois pas dans la description n'y dans le panel d'options possibles...

 

Cordialement,

 

Grégoire.

 

Bonjour,

 

Non, l'AFIL n'est pas de série sur Exclusive, il est compris dans le Pack Sécurité.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pool24

Bonjour,

Il n'est pas non plus de série sur l'Exclusive+ ... c'est une option, comme le pack Hifi DENON.

Effectivement, si on prend le pack sécurité (dispo uniquement sur l'Exclusive) là oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gredellisse

Merci pour toutes vos réponses et la rapidité :-)

 

J'ai fais la configuration de la c4 II sur le site de citroën France et là le pack sécurité est effectivement disponible.

Cependant si vous faites la même chose sur le site de citroën Belgique, il n'y est pas ...

 

Comme option j'ai pris entre autre les xénon mais a mon avis hors AFIL.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De série en Belgique.

 

D'ou l'absence du pack.

 

Pourtant, dans la fiche de configuration de l'Exclusive Hdi 90, l'AFIL n'est pas mentionné.

 

Je ne l'ai pas vu non plus sur les modèles les plus haut (Hdi 110 e-Hdi 110 et Hdi 150 et VTI 120) en gamme.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, un namurois!

 

Salut voisin! ;)

 

N'oublie pas de passer par la section présentation! On aura certainement l'occasion de se croiser prochainement sur la route!

 

Mon Exclusive ne possède pas l'AFIL, mais c'est un modèle français.

 

Je viens d'aller vérifier sur le configurateur BE, effectivement, la pack sécurité n'est plus repris... Pourtant, pas d'équipement de série prévu non plus... :roll:

 

Etrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gredellisse

Salut voisin :)

 

Oui c'est étrange, j'ai encore regardé les papiers reçu lors de la commande mais je ne vois rien.

 

Je vous tiens au courant dès que j'en saurais plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Félicitations! ;)

 

Il te reste à nous présenter la belle dans la section "Présentation"!

 

Ainsi, si je te croise sur la route, je serai en mesure de te reconnaître! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.