Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Effacer le répertoire


Invité solognt41

Messages recommandés

Invité solognt41

bonjour,

 

heureux possesseur de la nouvelle C4II.

 

1) Je voudrais savoir, comment fait-on pour supprimer la liste du répertoire, impossible d'enlever un choix de destination ou la totalité du contenu du répertoire ?

 

Rien dans la notice d'emploi ? et la concession ne sait pas me répondre dans l'immédiat.

 

Merci pour votre réponse.

Modifié par solognt41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


comment fait-on pour supprimer la liste du répertoire, impossible d'enlever un choix de destination ou la totalité du contenu du répertoire ?

Bonjour,

 

Tu as dû mal lire la notice.

 

1 - Pour effacer les dernières destinations:

 

• Appuyer sur " NAV"

• Sélectionner "Options" dans le menu navigation

• Sélectionner "Effacer les dernières destinations" et valider

• Sélectionner "Oui" et valider

Effacer une seule destination n'est pas possible.

 

2 - Pour effacer le journal des appels :

 

• Appuyer sur "PHONE"

• Sélectionner "Fonctions du téléphone" et valider

• Sélectionner "Effacer le journal des appels" et valider

 

3 - Pour supprimer les contacts du répertoire

 

• Appuyer 2 fois sur "ADDR BOOK"

• Sélectionner "Configuration" et valider

• Sélectionner "Supprimer tous les contacts" et valider

 

Il n'est pas possible de modifier ou de supprimer les contacts du téléphone ou de la carte SIM via la connexion Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solognt41

Bonjour,

 

Non je n'ai pas mal lu la notice (C4 II eMyWay), d'ailleurs, à part à la p233 ou l'on parle de navigation-guidage vers un contact du répertoire, il n'est pas abordé la question comment supprimer les contacts dans le répertoire.

Je suis bien d'accord avec vous pour le paragraphe 1 et 2 et l'avais très bien perçu avant ma question.

pour le paragraphe 3 "supprimer tous les contacts" du répertoire, qu'appelez-vous la touche

"ADDR BOOk" à part la touche setup et mode je ne vois pas d'autres touches, ou je suis miro

et neuneu...........

 

merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Regarde page 269 de ta notice, dans l'arborescence des écrans, il y a bien une fonction "Supprimer tous les contacts"

Pour la navigation, l'arborescence est page 268.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'appelez-vous la touche

"ADDR BOOk"

Autant pour moi, le répertoire ADDR BOOK n'existe pas sur l'eMyWay mais il existe bien une fonction pour supprimer tous les contacts à la page 250.

• Appuyer sur "PHONE"

• Sélectionner "Gestion des contacts" et valider

• Sélectionner "Supprimer tous les contacts" et valider

 

Tu as aussi la possibilité de supprimer les contacts individuellement page 251.

• Appuyer sur "PHONE"

• Sélectionner "Contacts" et valider

• Sélectionner "Ouvrir" pour visualiser un contact

• Sélectionner "Supprimer" pour supprimer un contact

 

Il n’’est pas possible de modifer ou supprimer les contacts du téléphone ou de la carte SIM via la connexion Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solognt41

bonjour,:applaud:

 

Ok bien perçu les messages et tout compris et vous en remercie, bien heureux que le blog existe

car il est difficile d'obtenir réponses de mon agent Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai à peu près la même question :

 

Est-il possible de supprimer UNE seule entrée du répertoire GPS ?

J'ai actuellement une entrée dans le répertoire du GPS que je n'arrive pas à supprimer et j'aimerais conserver les autres.

 

Ce serait bien utile de pouvoir supprimer une ou plusieurs entrées sans devoir toutes les supprimer et ressaisir celles que l'on veut conserver :)

 

Merci d'avance pour vos aides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai à peu près la même question :

 

Est-il possible de supprimer UNE seule entrée du répertoire GPS ?

J'ai actuellement une entrée dans le répertoire du GPS que je n'arrive pas à supprimer et j'aimerais conserver les autres.

 

Ce serait bien utile de pouvoir supprimer une ou plusieurs entrées sans devoir toutes les supprimer et ressaisir celles que l'on veut conserver :)

 

Merci d'avance pour vos aides !

 

Bonjour,

 

Normalement, le GPS stock les entrées dans le même répertoire que le téléphone, donc :

• Appuyer sur "PHONE"

• Sélectionner "Contacts" et valider

• Sélectionner "Ouvrir" pour visualiser un contact

• Sélectionner "Supprimer" pour supprimer un contact

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, tip top !

 

Un grand merci pour ton aide !

 

Edit : J'avais mal lu la réponse précédente, pardon pour le doublon !

 

Bonjour,

 

Normalement, le GPS stock les entrées dans le même répertoire que le téléphone, donc :

• Appuyer sur "PHONE"

• Sélectionner "Contacts" et valider

• Sélectionner "Ouvrir" pour visualiser un contact

• Sélectionner "Supprimer" pour supprimer un contact

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, tip top !

 

Un grand merci pour ton aide !

 

Edit : J'avais mal lu la réponse précédente, pardon pour le doublon !

 

Pas de quoi :jap:.

Il faut juste savoir que le GPS enregistre les entrées dans le répertoire téléphonique :roll:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout avait été dit dans mon post #5, se rappeler que les destinations non archivées se trouvent dans le répertoire "Dernières destinations" et que les destinations archivées se trouvent dans le répertoire "Téléphone".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout avait été dit dans mon post #5, se rappeler que les destinations non archivées se trouvent dans le répertoire "Dernières destinations" et que les destinations archivées se trouvent dans le répertoire "Téléphone".

 

Oui, cf mon précédent post !

 

J'ai bien trouvé les entrées, merci pour vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité adriendu70

bonjour,

 

je viens acheter la nouvelle c4 90 ch gris thorium " rossignol".

 

comment fais ton pour supprimer le repertoire dans gps, j'ai trois lieux a oter.

 

je sais oter les dernieres destinations.

 

merci d'avance adriendu70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Invité c5ecolo

Salut,

 

en 2 mois j'ai changé 2 fois de véhicule, les 2 équipés avec un RT6.

Pour ne pas avoir sur le GPS les anciennes adresses des utilisateurs, j'ai donc supprimé les anciennes destinations comme la gestion du RT6 permet de le faire.

 

En pratique, il ne devrait donc plus avoir de trace des anciennes destinations.. Elles ne sont plus sélectionnables, mais, elles restent présentes dans le GPS.

 

Pour vérifier, et pour ceux qui utilise Mira, il suffit d'ouvrir ( avec la nouvelle version )

RT6_2xx-user_com.dat.cfg dans load config, et User_com.dat dans vos fichiers récupérés sur vos RT6.

 

sur la C5, j'ai des adresses dans le Vaucluse, dans le Gers, à Paris etc. etc. alors que pour le moment je n'ais pas encore bougé de mon Alsace natale.

 

Sur la DS5, pleins d'adresses en Alsace et dans les régions limitrophes.

 

Je viens également de m'apercevoir qu'il reste les anciens numéros utilisés avec le Bluetooth...

 

Sommes nous espionnés même par nos GPS ? -xan21-

Modifié par c5ecolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, je crois qu'il y a la réponse dans la question...

Mais ma Laguna faisait pire, on y retrouvait le parcours détaillé de la dernière centaine de kilomètres !

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c5ecolo

mouais :

 

et avec les montres connectées, on saura aussi l'endroit et l'heure du pipi, caca.:xan7:

 

Triste vie que celles des futures générations.

 

Bon, il est vrais que je suis allé fouiller dans le coté obscure du RT6, ce que ne fera pas le commun des utilisateurs.

Modifié par c5ecolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Par contre, tu n'as pas dû (car 2 fois dans la même journée) fouiller dans le forum, ni dans la charte. Car il existait déjà un sujet sur la suppression des destinations, où ta question a toute sa place ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c5ecolo

Salut,

 

@LeProvincial :

mon post concernait ce qu'il restait dans le GPS concernant les adresses de l'ancien propriétaire, après les avoir supprimés avec la fonction normale du GPS, c'est à dire suppression des anciennes destinations.

Je ne vois donc pas le rapport avec supprimer le répertoire ( titre ),pas très explicite concernant mon sujet..

 

Mais c'est toi le chef, chef. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité kawasakiste

Bonjour,

J'avais bien lu la notice de mon Berlingot en long et en travers sans trouver la réponse

Grace à ce forum j'ai pu effacer le repertoire du GPS, il fallait juste paser par le bouton PHONE, évident mon cher Watson !

Mais c'est du tout ou rien, impossible d'effacer juste quelques adresses, vraiment pratique !

Je pense remettre mon bon vieux TomTom One de 2007, tactile, et bien plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.