Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

URGENT Options sur C4 Coupé


Invité calisson

Messages recommandés

Invité calisson

Bonjour, :)

 

Encore une fois, j'ai besoin de vous ... :PP

Je recherche toutes les options qui sont disponible sur nos cheres petites C4 !!!!

Et si possible, leurs prix;

C'est urgent, c'est pour jeudi 31 Mars...:eek:

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité calisson

dies irae tu as tout compris!!!! :D

 

merci beaucoup pour votre aide...

Je recherche pas seulement pour la Airplay, mais vraiment tout les equipements pour les C4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

les AB, le RT5, les barres de toit, l'attelage RDSO, tapis avec surpiqures, une recharge de déo pour la voiture:d, l'alarme, le pack JBL, les diverses jantes !

 

gaves toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les coques de poignée chromée, le pose-pied alu, le becquet sport, les bavettes, l'accoudoir, l'usb box.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae
entre ce que Chtifou et moi avons dit, il y a en pour pas mal de fric :D il va friser le concessionnaire !!! enfin entre ça et un procès... il est gagnant même si tu monte ton HDi 92 en WRC :LOL:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

Ouai enfin je veux pas casser ton truc Calisson mais faut pas non plus rêver...

Autant certaines choses sont faisables simplement, autant le RT5, les xénons, le pack JBL ou encore les essuies vitre automatiques demandent des changements de faisceaux complets, un changement de parebrise dans le cas des essuies vitre et pour plus de 10 000 euros de pièces détachées....

Franchement il aura meilleure temps de te filer une VTS directement! Ca lui coutera moins cher!!

 

Donc ok il a déconner et il va faire un geste mais faut pas non plus croire au père noël!

 

Après s'il fait ça tant mieux pour toi mais j'ai des très très gros doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter des options comme le toit panoramique, qui outre le prix, imposeraient le changement de la coque de l'habitacle, autant dire de la voiture...

Sinon dans le pack son, il y a les vitres en verre renforcé/feuilleté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pack full cuir avec afil, les rétroviseurs indexés à la marche arrière, les sièges chauffants... Je pense que l'on peut encore te trouver des trucs.

 

Par hasard, tu ne veux pas qu'ils te remboursent ta voiture et tu achètes la mienne. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133
Sans compter des options comme le toit panoramique, qui outre le prix, imposeraient le changement de la coque de l'habitacle, autant dire de la voiture...

Sinon dans le pack son, il y a les vitres en verre renforcé/feuilleté.

 

Euh... pour info l'option toit panoramique impose un chassis différent!! Car sur les voitures modernes, c'est tout la caisse = le chassis!!

Exemple voici la caisse avec TVP :

http://img859.imageshack.us/img859/7392/caisse.jpg

 

vous oubliez l'obtion la plus importante "La marche arrière"

moi j'l'ai prise, eh bin c'est super pratique :bien:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité calisson

On va voir... mais si ce qu'ils nous proposent est ridicule.... on recupere l'argent et on en cherchera une autre. :mad: (proces)

 

Il faut preciser aussi que nous avons la voiture que depuis 3 mois, que nous ne connaissions pas les finitions( nous avons fait confiance au vendeur) et que sur l argus nous avons payer 4 000 euros de plus que la cote de notre voiture.

 

Donc nous allons pas nous laisser faire, :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité calisson

On l'a payé 9 500 euros pour 95 000 kms sans reprise ni credit... Quand on avait regarder la cote argus de la Airplay "la VRAI " elle etais à 8500 E mais avec la garantie rajoutée, plus 2 revisions gratuites c'etait cool mais la ca devient pas cool et ca m'enerve!

 

tout dans leurs poches quoi :mad:

 

Alors oui , c'est de notre faute car on ne connaissait pas les finitions mais en attendant, je pense que le mec qui achete une VTS si on lui donne une VTR et qu'il s'en rend compte comme nous, il ne fera pas de cadeau à la concession.

Pourquoi je me laisserai faire ? parce que j'ai un petit 92 cv.....:pasconte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

Ah non j'ai pas dit que tu devais te laisser faire, je dis juste qu'ils ne seront pas non plus bon prince et qu'ils ne te mettront pas des options "génials" ou trop cher.

Disons que je pense que tu étais bien 1500 euros de plus que l'argus car une airdream avec ce kilométrage c'est autour de 8000 euros...

Après c'est clair qu'il ne faut pas te laisser faire et autant on peut se rendre compte qu'on te file une VTR au lieu d'une VTS autant entre une Airplay et une VTR... beaucoup moins en sachant que là c'est une Airdream donc l'entrée de gamme.

 

Truc que tu peux faire changer pour pas trop cher c'est le PC et faire mettre le PC sport et les AB!

Regarde la mienne tu verras la différence. (bon après c'est que de l'ésthétique mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

Attends tu l'as trouvé où cette cote Argus??

je suis pas en dessus de 8000 sur tout les sites gratuits...

Parce que ça me parait franchement bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité calisson

Je l'ai fais sur l'argus payant : celui dont se servent les assurances

 

C4 92 HDI

aucune option à part les jantes

120 000 kms aujourd'hui

2008 (sortie d'usine comme tu m'as dit)

5000 euros... :(

Alors que la Airplay sort à 8000 euros...:mad:

 

On se prend une grosse decôte avec le kilométrage... On roule beaucoup en 3 mois on a fait 27 000 ;;; :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

Ah ok moi j'étais parti sur la base de la date d'achat car tu peux pas dire que tu l'as payé 3000 plus cher que l'argus en faisant une estimation qui inclus les kilométre que tu as fait.

En passant par largus de Turbo j'ai en prenant mars 2008 :

C4 Airplay 95 000 km : 8 800€

C4 Airdream 95 000 km : 8 000€

C4 Airplay 120 000 km : 8 000€

C4 Airdream 120 000 km : 7300€

 

En tout cas bon courage pour la négociation et j'espère que ça va pas te prendre trop la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.