Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

super la livraison !!!


marcogti2000

Messages recommandés

Salut

poufff j ai commandé mon Berlingo mi janvier la livraison devais ce faire fin mars et je viens d aprendre qu il ne sera pas livré avant le moi de mai c est fou et je suis fou de rage on ma dit qu il y avait beaucoup de retard du à la prime a la casse et aussi au problème du Japon

Alors 5 moi pour une livraison c est de la folie pur sachan que mon premier Berlingo je l ai eu en 44 jours et la aussi il y avais la prime a la casse

que faire casser la vente avoir un dedomagement mais quoi

:enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité sat049

En effet le délai est impressionnant,pourtant il y en a de la voiture qui attendent sur les parcs.

Tu peux peut être négocier la carte grise ou une option supplémentaire offerte ou alors au moins 1 plein de GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité baboun
c'est hallucinant la différence de livraison sachant que j'ai commandé a peu près en même temps, et que le mien est livré depuis 1 semaine, mais sur Suisse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nonohk

moi je les commandé le 28 décembre et aujourd'hui j'ai été me prendre la tête avec le vendeur et appeler citroen France !!

ils m’ont dis que j'aurais pas ma voiture en mai alors du coup je vais annuler ma commande car il y a que 60 jours pour ce rétracter sachant que ma date de livraison prévu étais le 10 mars 2011 !!

Et je vais aller chez un mandataire, il y en a en stock , je paye comptant et sa me reviens au même prix et je donne pas ma voiture pour la casse !!! Ma femme est enceinte et dois accouché pour fin juin alors je veut pas l'emmener a la maternité dans ma hyundai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sat049

Ca donne pas vraiment envie d'aller commander chez les concessionnaires tout ça.

Pour ma part je fais sois par mandataire ou bien une occasion très récente,moins cher qu'une neuve avec souvent des options et garantie.Ca a été le cas pour mon Berling,acheté à 6000kms,il avait 6 mois et toutes options et pour 5200 euros de moins qu'un neuf aves les mêmes options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nonohk
en plus ce sont des menteurs il veulent faire trainer jusqu’à ce que je ne puisse plus me rétracter , mais j'ai bien lu mon contrat et je vais annuler car il y a que 60 jours et je vais aller chez un mandataire , il est dispo et pour quasiment le même prix et en plus je garde ma vielle caisse !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philippep69
Ils ont que des 90 ch en stock pour les 110ch hdi faut attendre et sa depant des option.Le retard vient des pieces pour le moteur car il vienent du japon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.