Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Croisée sur la route


bxxm10

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Un grand merci au conducteur de cette DS4, qui en fin de matinée à été assez aimable pour s'arrêter afin que je traverse (dans le passage pièton) au centre d'Antony sur la N20.

 

La DS4 blanche était magnifique et les chromes faisaient resortir les vitres fumées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Henri-j
Tout dépend de où dans le Doubs.

Par exemple, autour de Sochaux (et plus loin vers Belfort), tu peux en voir quasiment tous les jours vers 18h00 (et les samedis) sur les parkings des centres commerciaux.

 

Si tu peux faire des photos avec les différentes couleurs de carrosserie ça serait super .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux faire des photos avec les différentes couleurs de carrosserie ça serait super .Merci

 

Là je crois savoir que tu ne t'adresses pas à la bonne personne :PP

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je crois savoir que tu ne t'adresses pas à la bonne personne :PP

 

C'est clair, Hervé vit à l'âge de Pierre, il n'a même pas un téléphone portable avec appareil photo intégré.

:xa1::xa1::xa1:

 

Non, non, ne tape pas. :boxe:

:D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de où dans le Doubs.

Par exemple, autour de Sochaux (et plus loin vers Belfort), tu peux en voir quasiment tous les jours vers 18h00 (et les samedis) sur les parkings des centres commerciaux.

 

C'était sur Besac, et généralement vers 19h, enfin horaire d'hiver... si bien que je ne l'ai vu que de nuit, sauf une fois de très loin, fin 2010 il me semble, vers Cernay en Alsace.

 

En tout cas, de nuit, on ne peut pas se tromper!

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca ne tiendrait qu'à moi, je n'aurais même pas de téléphone portable.

 

Petit HS: Ce n'est pas un téléphone portable, mais un boulet téléphonique !....... Fin du HS.

 

Pour ce qui est des photos, il est difficile d'avoir le "reflex" toujours à portée de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fastjack
Par ici dans le Doubs, il y en a aussi, mais pas de chance pour moi, que de nuit!

 

Une chose est certaine, même de nuit, on la reconnait (les leds avant).

 

et avec aussi les "guides" de led arrieres (qui donne un aspect fil lumineux comme bmw...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fastjack
Tout dépend de où dans le Doubs.

Par exemple, autour de Sochaux (et plus loin vers Belfort), tu peux en voir quasiment tous les jours vers 18h00 (et les samedis) sur les parkings des centres commerciaux.

 

C'est vrai qu'avec la proximité de Sochaux et surtout de Belchamp, on voit souvent beaucoup de modeles avant leur sortie ( en ce moment DS4, 3008 restylé...).

 

Pour la ds4, dans le flux de la circulation elle fait bien haute sur patte : dommage pour un pseudo coupé:( j'aime pas les votures hautes), la c4 vts n'aura pas vraiment de descendance, malgré sa glorieuse carriere en rallye (petit hs:) que citroen a très mal exploitée:mad:: au restylage plus que le thp 155ch (même dans les jeux video ca fait pitié...)

 

En revanche, toujours les mêmes couleurs pour ds 4 ("bronze" et blanc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'en ai vu un camion plein ce matin sur cette superbe autoroute :buzz: qu'est l"A31 entre Thionville et Luxembourg.

J'ai pris deux petites photos mais vu la piètre qualité de l'APN de l'iPhone ...

Malheureusement elles n'avaient pas de 19 pouces alors que j’attends vraiment de la voir avec cette configuration.

C'est la première fois que j'en voyais et je n'ai pas été autant charmé que sur certaines photos.

Mais bon c'était le matin avec mes yeux fatigués et sur un camion ...

 

Bref, très pressé d'en voir plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fastjack
Petiti HS : je pense que tu veux parler du 3008 Hybrid4 qui a une face avant spécifique. Car sauf erreur, pas encore de restyling 3008 prévu.

 

Oui calandre spécifique pour 3008 hybrid4 mais en fait j'ai mis un 0 de trop: c'était 308 restylée!!!!!!:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pv8062

bonjour à tous, oui la DS4 est sur la route, ce matin, j'en ai croisé une dans ma commune dans l'Oise. Une Ds4 noir sale tout de même, elle avait du faire de la route. elle avait un W garage et prenait la route en direction d'un circuit ou il y a pas mal d'essais par chez nous. Et en plus dans l’après midi dans l'autre sens 10 C4II il y avait de tout comme couleur, a chaque fois une personne dedans et un w garage.

dommage que je n'ai pas pu la prendre en photo cette DS4 car elle est bien belle avec sa ligne bien a elle sur les portes arrières et le sigle Ds sur le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Tiens je reconnais le coin, c'est sur l'autoroute A6 après Evry aux environs de Ris Orangis.

J'habite à coté et j'ai pas encore eu la chance d'en voir sur la route.

 

Au vu des photos, des jantes, bouclier arrière, on pourrait penser que c'est une version So Chic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.