Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C4 Hdi 110 BVM6, Exclusive, Bleu Bourrasque +JA17


Invité JACK25190

Messages recommandés

Invité JACK25190

Bonjour,

 

je viens me présenter sur le site, 36 ans, père au foyer ;) , j'ai commandé ma nouvelle C4 chez un mandataire bien connu de ma région le 2 mars, en précommande donc livraison prévue le 26 mars.

Je vous prendrais tout un tas de photos dès que elle sera à la maison...

 

Portez vous bien, Jack.

Modifié par JACK25190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité cristo54

salut

 

félicitations pour ton achats et bienvenue en section C4-II

 

une deuxiéme bleu bourrasque c est une belle couleur , désolé Pilu tu n e plus une exception donc tu ne fais plus partie de l excellence :D:nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu parmi nous.

Félicitations pour le commande et très jolie couleur ;)

 

une deuxiéme bleu bourrasque c est une belle couleur , désolé Pilu tu n e plus une exception donc tu ne fais plus partie de l excellence :D:nananere:

 

Faut suivre le sondage et les présentations, je suis plus le seul depuis bien longtemps :D

Mais, il y a toujours moins de bourrasque que de requin :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pool24

Bonjour et bienvenue en section C4 II (on se croirait à l'armée .. SO yes SIR :D )

 

Félicitations pour ton achat. J'espère que tout se passera bien avec ton mandataire.

 

oh oui des photos .. et vidéos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JACK25190
Pour info, ce n'est pas la première fois que je passe par ce mandataire et c'est vraiment sérieux contrairement à certaines concessions dont j'ai fait les frais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Bienvenue sur le forum, et particulièrement dans la section C4-II.

Je vois de quel mandataire tu veux parler, j'en connais qui ont eu des déconvenues. Comme partout, il y a des fois où ça se passe bien, et d'autres où ça se passe moins bien.

Les concessions de ta région (dont la plus grande d'Europe), j'en suis personnellement très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JACK25190
Comme quoi on peut être la plus grande concession d' Europe, et embaucher des vendeurs au rabais qui devraient vendre des légumes sur les marchés plus que des voitures chez un concessionnaire renommé dont ils ternissent l' image.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat.

 

Tout à fait en ce qui concerne les vendeurs.

Mais ce n'est pas que dans l'automobile que les vendeurs sont de plus en plus nuls.

 

J'ai également commandé ma C4 II (HDI 90 Exclusive Ja 17" Noire) chez un mandataire car chez le concessionnaire local, j'ai eu à faire à un vendeur également nul. Il n'avait pas l'air intéressé par une vente et m'a proposé des devis mais n'ai pu savoir les modèles qu'il y avait en stock (modèles, motorisations, coloris, options, etc..).

 

Le lendemain, avant de passer commande chez le mandataire, j'ai rappelé la concession.

Tous les vendeurs étaient occupés.

J'ai demandé que l'on me contacte. Pas eu de réponse... :mad:

 

...direction le mandataire.

 

J'espère que je ne le regretterais pas et que je serais livré rapidement.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JACK25190

Bonne nouvelle, le véhicule est arrivé chez le mandataire!

rendez-vous pris pour samedi 19 mars pour la livraison, avec une semaine d'avance, trop bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Il te reste juste le temps de recharger l'APN.

 

(et pour la concession dont on parle, je ne parlais que de l'aspect entretien et SAV, et non pas pour les ventes, car j'ai pour cela le plus gros vendeur de Citroën de France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JACK25190
Et voilà pris possession de ma C4, vraiment agréable à conduire, confortable et je ne regrette toujours pas la couleur, j'ai pris des photos avec mon portable mais c'est plutôt flou donc dès que le soleil pointe son nez je la sors du garage et je la mitraille!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.