Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

L'âge des propriétaires de C4II


Invité Art

L'âge des propriétaires de C4II  

370 membres ont voté

  1. 1. L'âge des propriétaires de C4II

    • 18-25 ans
      53
    • 26-35 ans
      124
    • 36-45 ans
      86
    • 46-55 ans
      52
    • 56-65 ans
      35
    • 66-75 ans
      16
    • 76-85 ans
      3
    • 86-95 ans
      0
    • Il est temps que je m'arrête...
      1


Messages recommandés


  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Actuellement, la C4II semble rester une voiture de "jeunes".

 

En tout cas, des jeunes avec une certaine maturité.

 

:D

 

C'est sympa de nous rajeunir. Enfin bon les moins de 18 ans ne sont pas légion ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de nous rajeunir. Enfin bon les moins de 18 ans ne sont pas légion ... :D

 

Les 18-25 ans non plus, je me sens seul :ouin:

Serais-je le seul sale gosse à avoir acheter autre chose qu'une A3 ? (dans ma catégorie d'âge j'entends) :PP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'A3 est la voiture typique du sale gosse! :D

 

Parfois même pire que le sale gosse :D

Je suis plutôt calme et discret, la C4 me correspond bien je trouve ;)

Je crois qu'il y a encore une ou deux personne a peu près dans ma tranche d'âge. Je me sentirais moins seul :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'A3 est la voiture typique du sale gosse! :D

 

Ca va peut-être jeter un froid mais si j'avais eu les moyens pour une Audi, je n'aurais pas pris une Citroën. Mes parents ont eu une A100 que j'ai reprise par la suite. 18 ans avec ses pièces d'origine, une fiabilité exemplaire ... La C5-1 qu'ils ont eu, il ne l'auront gardé que deux ans et ne reviendront plus chez Citroen ... Autant dire qu'il m'ont regardé un peu bizarrement quand j'ai dit que je reprenais une Citroën neuve ... Mais il faut faire avec le budget qu'on a, et vu que je ne suis pas trop mécontent de la Xsara, je récidive ... Dans ma tranche de budget, c'est la C4 II qui me convenait le plus.

 

Je croise les doigts pour ne pas avoir de problème(s) pendant les années ou je la garderais. Et j'espère pouvoir sauter une tranche d'âge dans ce sondage en restant satisfait de Citroën ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 18-25 ans non plus, je me sens seul :ouin:

Serais-je le seul sale gosse à avoir acheter autre chose qu'une A3 ? (dans ma catégorie d'âge j'entends) :PP :D

 

 

On est deux.

 

J'en ai 25 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.